Votre question

==Le GEANT DIRECTX 10.0==

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2007 20:31:02

Bonjour à tous !

Voila que j'ouvre ce topic qui je l'èsp_re éclaircira tout le monde !

Pour tout ceux qui ne savent pas encore ce qu'est le directX10.0
Sachez que pour prét de 99% d'entre nous tournons sous un directX 9.0c !

Le directX :
DirectX est un ensemble de fonctions prenant en charge au niveau du système, les fonctions essentielles d'un jeu.
DirectX joue un rôle de synchronisation, entre les différents pilotes de votre système mis à contribution lors de l'utilisation d'un jeu (gestion du joystick, graphismes, son...).
De nouvelles versions de DirectX sont régulièrement mises à disposition par Microsoft.
La dernière version de DirectX est systématiquement incluse dans nos jeux.
La version la plus récente est le DirectX 9.0c (en savoir plus)

Le directX 10.0 :
Le directX 10.0 sera donc une toute nouveauté dans ce grand et vaste monde d'informatique !
Actuellement la GeForce 8800 GTS (en savoir plus sur la GeForce 8800 GTS) étant une des seules carte pouvant utiliser le directX 10 coute relativement chère.

Une différentes énorme entre le directX 9.0c et le directX 10.0
:

Le DirectX 9.0c Le directX 10.0
(en savoir plus)

Et bien voilà ! Mon petit topic qui est juste un bref descriptif du futur DirectX 10.0 qui seras tellement important et omniprésent sur chacune de nos carte graphique !

Certes, celui-ci auras vraiment beaucoup servis au jeux qui sortiras fin mars et si j'en crois la majorité des sites.
Le célèbre jeux CRYSIS auquel j'insiste sur le fait que si j'en crois une fois de plus les source d'internet il seras tellement puissant niveau hardwares qu'il ne tourneras même pas sur la future playstation 3...

Donc je ne vous explique pas le PC qu'il faudras pour le faire fonctionner sur le votre !!!
Je vous invite ceci dit à prendre un avant gout de ce game : ici

PS : Si vous avez de nouvelles informations concernant le sujet de ce topic, je vous demande de bien vouloir les inscrires sur celui-ci merci (même si elles sont restreintes à un simple lien http)

Sur ceux je vous dit à la prochaine et ++

urss9

<

Autres pages sur : geant directx

21 Janvier 2007 20:32:58

Stylé ton topic ;) 
21 Janvier 2007 20:39:58

Marco235, sache que sa me scotch total e que je m'en tape !
T'as réponse m'importe peu et ne sert à rien dans le cadre des réponse que je citer plus haut
Citation :
PS : Si vous avez de nouvelles informations concernant le sujet de ce topic, je vous demande de bien vouloir les inscrires sur celui-ci merci (même si elles sont restreintes à un simple lien http)

Certe je dois avouer que le mien est nètement moins bien que le sien ceci dit le mien est plus court et diférent, c'est comme un résumer si tu préfère ;) 

++ et merci quand même ;) 

urss9
21 Janvier 2007 20:58:44

urss9 Marco voulé juste plaisanter pas besoin de répondre aussi sec!!!!.

Ton topic ne necessite pas de réponses précises ni de plus amples informations.Ce n'es "que" dx10.C'est bien de le décrire mais bon, la plupart des gens ici savent ce qu'est dx10.Donc pas besoin de plus amples informations.

P.S : la 8800gtx est en rapport avec dx10 puisque c'est la meilleure carte dx10 actuellement.Donc si tu aurais pris ton temps tu aurais parler aussi des cartes compatibles dx10 pour la informer ceux qui ignorent si leurs cartes graphiques pourront afficher ce nouveau directX.Et biensur parler des cartes a venir qui afficheront egalement ce fameux dx10.
21 Janvier 2007 20:59:37

Toutes les G8* et X2*** sont DX10 ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook