Votre question

Au secours, recherche un pc monté à 600€ désespérément.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
8 Janvier 2007 12:51:31

Hello tlm,

J'aimerai un petit conseil pour acheter un pc avec un budget ne dépassant pas les 600€.
Je veux acheter uniquement une tour.
Et je ne suis pas vraiment bricoleuse de l'informatique, donc ma préférence va vers un pc déjà monté et avec licence.
Mon utilisation serait uniquement pour le loisir : internet et jeux videos.
J'adore les jeux de rôle et j'avoue qu'Oblivion joue beaucoup sur l'achat de ce nouveau PC. :love: 
Enfin, voilà, je serai déçue par contre si le jeu ne tourne mal sur mon nouvel achat. :( 

Voilà, si vous savez vers quel pc et quelle magasin me guider, je suis preneuse.
(Peut être que je devrais attendre les soldes ? Fin janvier ?)
Merci d'avance.
:hello: 

Autres pages sur : secours recherche monte 600e desesperement

Contenus similaires
9 Janvier 2007 05:49:33

La carte vidéo est intégrée et à ce que j'ai entendu, les cartes mère qui ont les composants intégrés sont souvent pas assez puissant pour les jeux ! Et l'inconveniant, c'est que la pluspart du temps, tu ne peux pas faire le mise a jour pour les pièces sur la carte mère !

Ca depend aussi de la qualité du jeu que tu vas jouer ! Si ce sont les jeux qui demandent beaucoup de resources, je te conseille de prendre 1 tour, avec 1 carte mère que tu pe changer les differents pièces, tels que la carte audio et la carte graphique. Mais si tu ne vas pas trop jouer, je pense que le rapport qualité prix est convenable !
9 Janvier 2007 08:51:58

En 1er prix tu as ça http://www.hlvi.fr/productDetail.do;jsessionid=67DC96D0CF045DBC8F002CE9EEECE7CA.node0?offerId=5545338
Je pense que pour ton budget et l'utilisation que tu veux en faire c'est un bon début, tu as en plus la possibilité de le faire évoluer : augmentation de ram, carte graphique etc etc....
11 Janvier 2007 19:19:22

personnellement, je te conseilles d'aller chez un assembleur, c'est le second pc que j'achète comme ca et j'en suis ravie!
12 Janvier 2007 16:52:34

bonjour
600 euros pour une tour il n'y a pas de probleme. Mais attention sur l'assemblage il faut savoir que ces tes pieces qui seront garanties et non pas ton PC complet.
Il faut avoir un minimum de connaissance por acheter de l'assemblage
12 Janvier 2007 21:15:11

Un minimun de connaissances ou confier l'assemblage à une entreprise qui assurera la maintenance et l'upgrade etc etc...
Nous, c'est notre boulot principal ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS