Votre question

lecteur E: disparu !!!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2006 22:01:25

:bounce:  bonsoir mon probleme disparition icone lecteur E: de mon pc portable apres 2h de recherche rien merci de votre aide tanxene 62[A+

Autres pages sur : lecteur disparu

14 Novembre 2006 23:13:26

je crois que ton lecteur E est un lecteur virtuel et que tu a le D
si tu veut ravoir ton lecteur virtuel download deamon tools
22 Novembre 2006 17:21:12

salut gravel pas de lecteur virtuel lecteur E: incluu dans mon pc le cd ne demarre pas gestionnaire periph affiche point jaune merci pour ton message A+
Contenus similaires
22 Novembre 2006 18:01:00

point d exclamation ou d interrogation jaune ?
22 Novembre 2006 23:10:37

OUAIS cest important le signe : ! ou ?
22 Novembre 2006 23:11:29

si on a cette information en générale on pourra régler ton probleme car il ne sagit que de driver manquant
26 Novembre 2006 16:47:29

salut gravel c est ! jaune erreur code 39 A+
26 Novembre 2006 18:12:27

bon et bien dit moi la marque de ton lecteur de CD et son numéro de modèle. Si tu ne le sais pas ouvre ton ordinateur et regarde sur ton lecteur cd. cest sur que taura les infos... apres quand jaurai le nom de ton lecteur cd je tenverrai les drivers.... alors dépèche !!!
27 Novembre 2006 19:44:13

Bonjour vous deux !!
Figurez vous que j'ai exactement a qqch près le meme probleme.
mon lecteur E a disparu de l'écran de mon portable et meme après réinstallation du pc le lecteur E n'aparait toujours pas, enfin si mais avec un gros point d'interrogation rouge et quand je le lance il ne veut pas ouvrir car la destination n'est pas valide. Le lecteur reconnait la présence du cd mais l'ordi qui reconnait le lecteur dans le gestionnaire de periph lui donne un emplacement 0, résultat il a disparu!! Magie! C'est survenu après la réinstallation du système.
(rapide description)Windows Xp-Pavilion HP 8000 et quelque-je redirait pour le type d'ordi
Merci d'avance c cool
Ciao
27 Novembre 2006 23:45:07

personnelement jai jamais je dit jamais vue et entendu parler d'un point dinterrogation rouge... je peut bien chercher mais je croit qu'il sagait d'une erreur durant la réinstallation du système. on va essayer quelque chose: prend le cd de windows xp insère le dans le lecteur et reboot ton ordinateur normalement... a lecran noir tu devrait voir; lancer a partir du cd rom ou qqch du genre... si tu le voit et que tu as été capable de rentrer dans le setup d'xp bien dit moi le sur le post et on se reparle.
28 Novembre 2006 10:38:37

hahahaha cte bonne blague, tu vas rire...j'ai pas de cd de windows xp pour simple et bonne raison qu'il s'agit d'un portable et il ne fournissent plus de cd de xp maintenat ces ...bip!! bref j'ai réinstallé mon pc deux fois hier soir, pas forùatage, reinstallation et ce week end je vais aller voir le vendeur, je sens que je vais me marrer!!
Ciao
28 Novembre 2006 13:10:58

ouais !"
28 Novembre 2006 18:34:30

ca laisse pantois...
6 Décembre 2006 13:52:37

salut reponse lect E: disparu il faut supprimer 2cles dans regedit upperlower filtrer et lowfiltrer dans keys currentversion windows b
6 Décembre 2006 13:57:39

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

retour sur perte lect E: bon courage en +ca marche!!!
6 Décembre 2006 15:10:15

hé bé si on n'en est reduit a modifer la base de registre maintenant
je sens des gaffes en pagailles... :lol: 
21 Décembre 2006 18:41:01

Hahahaha...c bete...je peux plus faire la manip, l'ordi est parti chez le réparateur mais il me semble que j'avais déjà essayé le coup du JKEY local setting...sans résultats! Mais c'est quand même gentil!!
Ciao tutti populi
21 Décembre 2006 19:06:35

nadtony a dit :
hé bé si on n'en est reduit a modifer la base de registre maintenant
je sens des gaffes en pagailles... :lol: 

lol c'est sûr la base de registre une connerie et le pc ne sait plus comment s'allumer ou comment accéder a un dossier XD
Ali Baba est tu aller voir dans le BIOS ? des fois il permet d'afficher ou de masquer les lecteurs mais je sais plus dans quelles option il faut aller... farfouille un peu ^^ fait pas de coneries non plus les modification du bios encore ça peut aller comparrer a la base de registre mais si tu change une mauvaise option ton pc peux bugger (j'espere que tu parle bien anglais des fois ça aide ^^)
8 Janvier 2007 18:42:04

haha tu vas rire fushi chou!! (attaché c moins mignon lool)
Bref comme je l'ai dit précédemment mon ordi est parti en réparation et je viesn d'apprendre qu'il avaient changés pas mal de chose coté matos (là c'est pas de l'anglais mais tout le monde comprend, non?^^) Il était KO (knocked out) ou HS si tu veux mais j'avais d'autres problèmes, j'attendais de cumuler pour avoir des points (comme dans les stations services...hem) BREF, je vais bientot le récupérer, et il y a intérêt à ce que ca marche, sinon...ca va barder lol!!
Ciao a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS