Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC portable, arguments...

Tags :
  • Automobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2007 19:03:25

Salut chers idnautes...
J'ai choisi ce portable pour la modique somme de 769€.
Celui-ci
Je suis sur que je le prendrais, à moins qu'il y'ai beaucoup mieux pour soit cette somme, soit moins cher ^^
770€ MAX :) 
Bon, tout ça c'est bien mais j'aimerais me trouver des arguments à moi meme, pourquoi le prendre?J'aimerais bien ne pas faire un achat dans le vide, et pourtant, je sens que j'en ai besoin.

1)Etre sur le net dans mon pieu (j'ai le wifi rangemax)
2)Regarder des films dans la voiture(en vacances)/
3)..Je bloque, des idées?

Autres pages sur : portable arguments

7 Janvier 2007 19:06:38

ben je sais pas, tu as quel age tu quoi dans la vie ?

donne nous des infos sur toi ( sans trop en donner il ne faut pas être indiscret ) pour qu'on puisse te trouver des arguments valables.
7 Janvier 2007 19:13:45

J'ai 14 ans, je travaille en cours, je passe beaucoup de temps sur le net/jeux videos, j'ai l'argent pour me le payer (jai récup plein d'ordi et vendus), je veux pas le pc pour dépenser le fric que j'ai, mais comme je l'ai, je me dis que je pourrais me faire plaisir... :/ 
Contenus similaires
7 Janvier 2007 19:29:29

oué bon alors les arguments sont simple :
possibilité de regarder des film où l'on veut,
possibilité de travailler sur pc n'importe où notamment pour les redac de français par exemple
wifi, très utile par exemple su tu veu faire une diapo sur la télé du salon avec les photo stockées sur un autre ordi.
que dire d'autre, possibilité d'accé à internet pendant les vacances ...
7 Janvier 2007 19:34:22

être indépendant et pouvoir disposer de ton pc partout
Par contre ton pc ne possède pas de carte vidéo donc pour les jeux... pas le top...
Mais pour le surf et la bureautique (rédaction de tes rapports par exemple) c'est largement suffisant
7 Janvier 2007 19:54:50

Oui justement, je veux un pc performant (1GO de ram, 100GO de disque dur, un T2050 et surtout une grande autonomie (4Heures).
Je ne veux pas un pc pour jouer, puisque je possede un pc dans ma config, qui me suffit largement, avec un 20".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS