Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à lire certains fichier MP3

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
5 Janvier 2007 19:44:07

J'ai des sons au format MP3, et lorsque je veux les écouter avec le lecteur windoxs media, ce message s'affiche:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Autres pages sur : arrive lire certains fichier mp3

5 Janvier 2007 19:53:50

SALUT tu ouvre windows media > outils > options > type de fichier > selectionner tout > appliquer
Anonyme
5 Janvier 2007 20:22:10

C'est déjà fais, mais ca ne marche pas!
Contenus similaires
5 Janvier 2007 20:32:45

ton mp3 es un fake surment ; si tu la telecharger dans emule c'est normal depuis quelque mois le nombre de fake a augmenté. essaye de telechargé un autre...

enjoy
Anonyme
5 Janvier 2007 20:33:33

Oui dans émule! Il ny a pas moyen de les décompresser?
5 Janvier 2007 20:34:52

si vlc ne les lit pas >>>>>> poubelle
Anonyme
5 Janvier 2007 20:42:40

vlc les lis! Est ce que maintenant il y a un moyen pour que le lecteur windows media les lise?
Anonyme
6 Janvier 2007 09:48:48

J'ai installé ce pack codec, mais je ne peut toujours pas lire mes MP3 avec le lecteur windows media.
6 Janvier 2007 10:28:22

et il te dit quoi comme message d'erreur le windows media
6 Janvier 2007 10:41:00

Pffffffff, windows (nn, c'est windaube maintenant), faut l'oublier

Rien en vaut Linux et tous ses logiciels

Mais bon, le problème est pas la, oublie Windows Media Player, jette le, abandonne le, c'est vraiment pourri ce truc la, ca vaut rien, ca détruit le son, le TruBass, ohhhhla, sur mes enceintes de 300 wattas chacune, ca donne rien, mais rien!

Prend winamp, c'est le meilleur de chez meilleur, au mois la, t'aura un son de qualité et une puissance réglable, et, tu pourras même écouter des webradios gratuites de qualité (128 jusqu'a 192 Kbps), comme si t'écoutait un MP3 sur ton PC

L'interface est très bien, compréhensible, il est parfait

Maintenant, pour ton Windows Media, met le a jour en passant a une autre version, ca va peut etre virer ton erreur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS