Votre question

comment savoir quelle voiture remplace une autre dans gta san angreas

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2006 14:43:18

Salut! j'aimerais savoir comment l'n sait quelle voiture remplace une autre dans GTA SAN ANDREAS.

Autres pages sur : savoir voiture remplace gta san angreas

2 Novembre 2006 20:50:25

tu utilise quel logiciel pour installer tes vehicule ?? si c sa andreas mod installer,tu le sait lorsu'il te demand quel voiture tu veu remplacer !!
mais si tu le fais manuellement , alor regard les nom des fichier que tu remplace !!
2 Novembre 2006 21:32:35

comment fais-tu pour activer ce mode? Moi, on m'a dit d'utiliser IMG TOOL mais je comprend rien!
Contenus similaires
3 Novembre 2006 09:54:37

Un conseil !! n'utilise pas img tool , il est beauoup trop compliquer , avec lui tu installe 1 vehicule en 20 min alors qu'avec san andreas mod installer,tu en installe 20 en autan de temps !! il est beaucoup plus simple , 3 clic et c fini
alors va a :
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c543/2659,san-an...
et telecharge le !!
si tu ne c pas t'en servir,fai le moi savoir et je t'envairai le mod d'emploi !!
ps: [ édit Modaration ]
3 Novembre 2006 17:59:46

comment et ou je pourrais le télécharger?
2 Décembre 2006 01:10:31

va sur :
http://www.gtapro.com/downloads/pa [...] ile&id=572
et clic sur telecharger !!
je pense que tu ne saura pas t'en servir alors voila mon adresse msn (just au cas ou ) : ****@msn.com
salut

Salut peut tu m expliquer comment les installer, j arrive pas a chaque fois ca foire..

;) 
a b ã GTA
2 Décembre 2006 01:19:07

les emails sont interdits sur le forum

passez les vous par MP

et le sujet a un mois donc...

sinon, il est dans la mauvaise section, j'ai oublie de le preciser dans l'alerte: il devrait etre dans une section jeux
27 Décembre 2006 10:25:03

Bonjour

C'etait pr te demandé damien comment fai pr telechargé des voiture sur san andreas modinstaller ???
28 Décembre 2006 09:43:30

salut damien moi c houdeyfa j ai lu ton message et moi perso a chaque foi que j installe une voiture j ai le jeu qui bloque il ne se lance plus alors je desinstalle je re installe et je recommense encore et encore et c est le bloquage voila j ai les logiciels sami et tool bref je désespere . peix tu m aider ou m' envoyer le mode d 'emploie de sami . autre chose pour tool je fais exactement les consignes d installation des différents serveurs je ne comprend pas peut etre seulement certaine voiture sont compatible si oui peux tu m en indiquer . merci
5 Janvier 2007 19:22:32

re tous le monde !! desoler d'avoir ete aussi log ... j'ai eu quelque probleme avec mon ordi,bon je vais vous fair un petit tutorial de san andras mods installer ( houdeyfa, j'avai le meme probleme que toi , et je faisait la meme chose a chaque foi! lol)
5 Janvier 2007 20:02:43

alors :
1.aller sur le site http://gtapro.com/(il y en a d'autr mais je trouve que c le meilleur !!
2si vous avez installer san andreas mod installer , c'est le moment de l'utiliser : lancer le logiciel et cliquer sur "install a mod"
3 ne toucher pas au repertoir ( la case blanche au dessous de "san andres directonormalement le fichier que vous avez telecharger est en zip ou en rar , de le decompresser meme pas !! faite simplement browse et chercher le !
4.cliquer sur continuer et il demande le nom que vou voulez donner a la voiture metter un nom choisie , n'importe quel nom , cela n'a pas d'importance
5.sur cette page il demande aussi quel vehcule vous vouler remplacer , choisisser bien , (si vous avez telecharger un quad n'essayer pas de remplacer le camion de pmpier car c'est impossible !! lol) la plupart du temps l'auteur du vehicule indique dans un fichier bloc-note joint dans l'archive telecharger le vehicule a remplacer !!
voila, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur installer et c fait !!
si vous avez des probleme n'estiter pas : voila mon adresse msn :
damien689202@hotmail.fr

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook