Votre question

temperature de mon pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2007 15:26:46

Bonjour à tous et bonne année au passage :) 

j'ai vu que la question revenait souvent sur le forum mais dans le doute et aux prix que ca coute je prefere etre sur ^^...
Je possède un intel p4 cadence à 3 giga/hz
Processeur Intel P4 531J 3Ghz - socket 775
,ainsi qu' une carte mere P5NSLI le truc c'est que dans le bios il me met 49/51 ° pour le processeur et 34 ° pour la carte mere , et avec un programme que j' utilise "everest ultimate edition" il me met 40° pour le processeur pour la carte mere c'est quazi le meme , alors a quoi dois-je me filler ?

Autres pages sur : temperature

4 Janvier 2007 16:33:47

personne???
4 Janvier 2007 16:46:14

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, fie-toi à la plus haute température, pour te dire que ça ne peut pas être plus haut.
Tu peux toujours acheter un nouveau ventirad plus performant.
Contenus similaires
4 Janvier 2007 19:39:27

merci pour ta reponse je vais suivre ton conseil sur mon bios le processeur tourne a 51 degré mais j ai pas encore testant en faisant tourner un jeu...

le truc c'est que j ai acheté une nouvelle tour et que j ai deja deux ventilo qui extraient l 'air un derriere et un au dessus , ainsi qu un air duct devant le ventilo de mon processeur auquel j ai ajouté un ventilo thermalteque qui tourne a moitié de regime ...
avant j avais une tour pourri sans les cloisons et mon thermalteque que j avais placé devant le milieu de ma carte et sa chauffait bcp moins lol 43/45° pour mon proc
faut peut etre que je remette de la patte thermique ?
4 Janvier 2007 19:59:49

Oui, enlève le radiateur, nettoie le processeur et remets de la pâte thermique toute neuve...
4 Janvier 2007 21:21:56

j ai de la pate thermique mais ca fait environ 3 moi que je l' ai, je me demande si elle est encore bonne j'en avais deja mis hier !
4 Janvier 2007 21:35:08

oui mai la pate faut l'enlevé et en remettre.Il faut pas en rajouté par dessus!
5 Janvier 2007 00:35:15

:whistle:  ok
5 Janvier 2007 14:02:09

dit moi pas quand meme que t en rajouté par dessus?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS