Votre question

Taches sur l'écran de mon mp3

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2006 16:03:41

J'ai acheté un MP3 il y a quelques mois (durant les vacaces). Et il fonctionnait parfaitement !
Jusqu'à ce que je remarque il y a 3 jours qu'ils y avaient des taches jaunes sur l'écran qui étaient apparues.
J'ai l'impression que les taches grossissent de jours en jours.
Pouvez m'aidez?
Merci d'avance

Autres pages sur : taches ecran mp3

17 Décembre 2006 16:18:33

Lol ton lcd coule ^^ fais peter la garantie !
17 Décembre 2006 16:26:08

J'ai pas de garentie!!!!
Fais chier

Ca va continuer a s'agrandir ???
Contenus similaires
17 Décembre 2006 16:47:06

deja que je comprend pas ton probleme alors pour te dire si sa va s'agrandir j'en sais rien !
17 Décembre 2006 16:47:56

Ben répon pas et laise faire les pros alor

; )
3 Janvier 2007 11:32:15

slt jul17 , il peut y avoir des tache sur ton écran et c'est en partie ta faute normalement ,
1er probleme : tu appuis sans faire exprès sur ton mp3 , ce qui abime l'écran
2eme probleme:les mégapixels sont mort et la , il faut faire "joué " ta garantie .
bon j'espere que c'est ça , a+
3 Janvier 2007 11:47:35

de toute facon que ce soit toi ou pas, ton Mp3 a un pb, donc fait jouer la garantie, tu en a forcement une si tu l'a acheté il y a seulement quelques mois, c'est garantie 1 an.
et ce n'est pas une question d'etre pro ou pas, qu'on te dise ou non ce que c'est (et je ne pense pas que quelqu'un le sache, de toute facon qd ya un probleme on le change), bah soit ton Mp3 fonctionne encore et tant mieux, soit il ne va plus marcher et tu devra le changer, donc je vois pas ce que ca va t'apporter de plus...
de plus les 3/4 des MP3 ne font meme pas un an (je le sais j'ai travailler en SAV pour certaines marques de bases)
4 Janvier 2007 23:00:31

Merci bcp mon MP3 commence a être mort et j'ai pas de garantie vu que je l'ai acheté à l'étranger à une marque peu connue.

merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS