Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bi-écran, comment faire?

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
9 Décembre 2006 13:32:11

Bonjour à tous,
J'ai 2 écran ( qui marche :D  ) 1 prise dvi.
J'ai branché les 2 écrans sur mon pc, un sur la prise VGA et L'autre DVI. Et maintenant que dois-je faire? j'ai téléchargé dualvieuw tvtool. J'ai essayé un autre logiciel avant , mais j'ai l'impression qu'il ne detecte pas mon second écran.

Comment dois-je faire ?? ( ps carte video intégré "geforce 6150 le" .)
Quel logiciel?

Merci d'avance ! :jap: 

Autres pages sur : ecran

a b 6 Logiciels
9 Décembre 2006 14:34:32

quand tu utilise la carte graphique, onc la sortie DVI, ta carte integree est automatiquement desactivee

donc soit tu va dans le BIOS et tu la reactive et peut etre que ca vamarcher (vraiment pas sur...)

soit tu achete une carte graphique qui gere le double ecrandonc avec 2 sorties video
Anonyme
9 Décembre 2006 14:43:52

cette carte video intégré fait marcher le bi ecran parfaitement! ( enfin je vais quand même acheter une x1900xt bientot) enfin en attendant je veut faire fonctionner avec, je vais voir le bios.
Contenus similaires
Anonyme
9 Décembre 2006 15:06:05

j'ai pas trouvé dans le bios, je suis allé dans chipset et autre
enfait le problème c'est que je ne sais pas se que je cherche, qu'est ce qu'il doit être indiqué dans le bios?
Anonyme
10 Décembre 2006 16:18:21

C'est à cause de la carte video intégré? Si non, comment l'activer dans le bios, merci!
Anonyme
10 Décembre 2006 17:52:00

personne utilise le bi-écran ici?
Anonyme
11 Décembre 2006 06:43:55

help ;) 
Anonyme
12 Décembre 2006 19:13:19

ok...
Anonyme
13 Décembre 2006 17:59:42

merci pour les posts mais sa ne m'aide pas trop... Enfait j'ai tout ce qui faut pour le bi-écran, logiciel ( en esperant qu'il marche ), prive dvi .. 2 écrans.
Le seul truc qui me manque, c'est d'activer la prise DVI " dans le bios ?".
Avant j'avais une notice avec ma 6600gt agp8x expliquant le bi-écran, aujourd'hui ayant refait ma config total ( sauf la carte video passé de 6600gt à 6150 le car plus de port agp 8x mais maintenant pcie 16x,). La "6150 le " est intégré à la carte mere donc la notice est fine ... Compennez vous :s ?

C'est pour sa que je post ici, aller bonne soirée @bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS