Se connecter / S'enregistrer
Votre question

asus p5w dh deluxe écran noir après le bios

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2006 14:14:32

Bonjour,

je vous expose mon cas, suite à la mise à jour suivante que j'ai installlé :
Intel INF update utility 8.1.1.1009

il m'est impossible d'avoir accès à mon windows xp pro, je peux voir le bios et après je n'ai plus rien.

Que dois je faire pour revenir à la normale car quant je fait f8 pour remetre la dernières configurations matérielles la carte me demande de choisir un boot device et puis de nouveau écran noir après le bios...

à l'aide

cordialement

Autres pages sur : asus p5w deluxe ecran noir bios

8 Décembre 2006 17:08:40

retire la pile situer sur le bas de la carte mere pendant 5 minutes puis remet la.

si sa fonctionne pas, retourne la en reparation avant que la garantie ne fonctionne pas !!!! ^^

dommage....en plus je vait me la prendre moi aussi cette carte !! t as deja utiliser le wifi de la carte ? bien ?
8 Décembre 2006 17:33:10

Je l'ai moi elle va super j'ai le wifi du voisin pénard ;)  La ptit télécomande est sympa ;)  Je suis trés content :D 
Contenus similaires
8 Décembre 2006 17:37:51

xsq@IDN a dit :
Je l'ai moi elle va super j'ai le wifi du voisin pénard ;)  La ptit télécomande est sympa ;)  Je suis trés content :D 

merci ^^

sinon jespere que filou aura resolu son probleme...
8 Décembre 2006 17:52:29

merci pour la réponse mais figurez vous que je l'ai acheté il y a 2 jours donc je suis tout triste de pas pouvoir en profiter surtout qu'elle possède tous les softwares de rêve, et pour la pile j'ai essayé et rien n'a changé.

par contre en me parle de cavalier à deplacer et remettre, quelqu'un pourrait il m'en dires plus.

snif snif
8 Décembre 2006 17:54:53

le cavalier c est celuis du cmos sa remet les parametre d usine. C est exactement la meme chose que d enlever la pile.

y a 2 jour...oh la rage...oh ba non ^^ !!!!! tu as 7 jour pour te decider , donc tu va en magasin, tu leur rend en leur disant que tu a 7 jour pour la rendre, et tu en reprend une autre (la meme ^^)
9 Décembre 2006 00:01:42

youpiiiiiii !!
et bien j'ai mis un disque dur en sata et maintenant tout va bien il faut juste que je trouve le moyen de faire fonctionner mon graveur ide qui n'est plus reconnu par xp mais seulement par le bios.
9 Décembre 2006 00:04:04

install le pilote ide de la carte mere peut etre...ou si y en a un dans windows....

bon ba faudrait montre l interieur du pc un jour en photo ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS