Votre question

Architecture du pocesseur AMD Athlon (tm) XP 2400+

Tags :
  • amd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2006 22:52:22

:hello: 

Qui peut me dire si le processeur d'AMD Athlon (tm) XP 2400 + est en architecture 32 ou bien 64 bits ?

Merci de vos lumières. :sol: 

Autres pages sur : architecture pocesseur amd athlon 2400

a b À AMD
29 Novembre 2006 23:03:00

telecharge et installe Everest 2.2

dans carte mere => CPU tu devrais trouver ca ;) 
29 Novembre 2006 23:18:44

32 bits comme tous les athlon xp
Contenus similaires
29 Novembre 2006 23:21:34

Voyon dafen, tu devrais le savoir, un Athlon XP, c'est 32 bit biensûr, les seul cpu 64 bits sont les Athlon 64 et Athlon 64 X² & FX, Opteron, Sempron 64, Pentium 4 serie 6xx, Pentium D serie 800 & 900, Core Duo, Core Solo Core 2 Duo et Core 2 Quad.
a b À AMD
29 Novembre 2006 23:28:29

oui Marijuo, figure toi que je le savais (j'ai eu un Athlon XP 2400+ qui a grille, j'ai du remettre le Duron 1.2Ghz qu'il avait remplace le temps de changer de config'...)

mais bon, me suis dit que c'etait peut etre mieux de donner une reponse lui permettant de faire sa propre recherche

et puis Everest 2.2 peut lui apprendre plein de trucs en plus :D 

tiens, puisqu'on est aux architecture, j'ai eu un probleme il y a 3 mois: j'avais besoin d'un CPU pas cher Intel, donc j'ai pense Celeron

mais il devait etre en 32Bit (vieille version de Linux qui ne supportait pas la 64Bit et je faisais le PC pour utiliser ce Linux donc...)

bref, je tombe sur une fiche technique qui m'annonce que le Celeron etait 64 bit, enfin, les plus recents
dans le meme article il etait dit que ce la n'affectait pas les performances et que c'etait purement marcketting...

finalement, j'ai achete un Celeron dont j'etais sur qu'il etait en 32bit mais peut on trouver des Celerons 64 bits ?
29 Novembre 2006 23:45:55

tiens c'est bizar comme truc, j'ai jamais vu de celeron 64 bit, m'enfin si ça se trouve Intel en a sortis pour contré les sempron 64 bit, va saoir :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS