Votre question

Probleme d' affichage de PC a TV

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2006 01:17:07

Bjr a tous, voila j' ai un pc portable fujitsu siemens x1546 ( ATI X1800) et une tv samsung 19" LCD et j' aimerai mettre l' image sur la tv, sauf que quand je branche le cable DVI de mon pc a la Tv mon pc reconnait (avec ATI Catalyst control center) l' ecran samsung mais pas ma Tv donc j' ai fait basculé l image vers le samsung et rien, ou copier limage vers le samsung et tjr rien, j' ai tout essaillé, le taux de rafrechisement est de 60hz comme il le dise
la resolution de 1400x900 comme sur mon pc . je ne c' est plus quoi faire ! pitier aidé moi !! :cry:  :cry:  :cry:  lol

merci a ceux qui m' aiderons .

Autres pages sur : probleme affichage

29 Novembre 2006 10:32:00

J'ai eu le meme soucis et c'était le cable qui relie le pc a la tv ( svideo) ?
Est ce que tu as les 2 ecrans dans propriété qui te permet de basculet?
Logiquement une foi le cable branché, quand tu redémarre le pc (meme si auparavant tu n'as pas basculé en mode tv) tu devrais avoir l'image de démarrage du ton pc sur ton écran tv.
Tu dois avoir aussi dans option affichage une case à cocher en cas ou ton écran tv est pas détecté> coche et redémarre le pc.
29 Novembre 2006 10:34:02

Si après tout ca ca ne marche pas je te conseil de revoir le boitier peritelle et cable. Le mien été neuf et j'ai du le changer.
Contenus similaires
29 Novembre 2006 14:49:34

merci pour ta réponse c gentil, c du DVI le cable que j' ai acheté, les sortie s de mon pc sont en DVI ou S-VIdeo mais le DVI est plus net on ma dit .et j' ai les 2 ecran qui sont affiché dans ATI catalyst control center mais quand je fait basculer l' affichage ou copier il ne veux rien savoir c comme si ma tv ne veux pas affiché l' image .
sinon j' ai essaillé de redémarré mon pc mais sans suite ..
29 Novembre 2006 15:05:44

dans la config de ta carte tu as plusieurs modes d'affichage: cloon affichage unique etc.. ta essayé c divers options?
Quand tu demarre ton pc avec le cable branché tu as la page de demarrage sur ta tv?
29 Novembre 2006 15:36:37

oui j' ai tout essaillé et rien l' ecran de mon pc port devien noir comme si il changeai d' ecran ^^ et il ce remet sur mon ecran de pc et quand j' identifie l' ecran 1 donc l' ecran de mon pc il me met le 1 mais quand j' identifie l' ecran 2 donc la tv il me met le meme 1 sur mon pc et sur la tv rien ( aucn signal ), et quand je redemarre mon pc l' image reste sur le pc meme si je bascule l' image .
29 Novembre 2006 16:02:50

Regarde si tu trouves pas un ptit logi comme Tvtool ou bien essai un cable Svideo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS