Votre question

bluetooth, bluesoleil, probleme transfert fichiers

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2006 09:59:43

salut, je viens d'acheter une clé bluetooth, avec, il y a le logiciel bluesoleil, je l'ai installé, j'arrive a detecter mon telephone, je me couple avec, tout marche bien, mais j'aimerais pouvoir envoyer des fichiers dans mon portable!!!
j'ai lu aussi que je pouvais partager ma connection internet, j'aimerais savoir faire tout ca, mais dans l'interface bluesoleil, les icones pour envoyer des fichiers ou autres, sont en gris donc je ne peux pas envoyer de fichiers!!
merci de m'aider!

Autres pages sur : bluetooth bluesoleil probleme transfert fichiers

10 Novembre 2006 12:59:37

Monsieur bonjour,
Moi aussi je viens d acheter une clé bluetooth avec le logiciel Bluesoleil.
Mais à linverse de vous je ne comprend pas le deroulement des oopérations. Pouvez vous me donner des infos en foction de mon installation.
a) je suis en reseau wifi
b) j ai un pc fixe xp familial pack2 sur lequel j ai la clé usb bluetooh et
j ai installé le logiciel bluesoleil.
c) j ai un pc portable xp familial pack2 ou est présent dés son acquisition de la fonction blue. Je n ai pas installé le logiciel blue soleil. Est ce QUE j ai commis une erreur CONCERNANT cette NON installation DU LOGICIEL BLUESOLEIL SUR MON PORTABLE. JE signale que lorsque
je demarre le PORTABLE (mon pc fixe etant en fonctionnement avec la clé bluetooh) celui ci detecte la presence d une future communication entre les deux pc (fixe,portable).
MON objectif entre autres etant de faire communiquerles deux puor par exemple transferer des fichiers du fixe vers le portable.
Merci d avance de votre attention pour m aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS