Votre question

Lecteur de carte ne lis pas les MS duo

Tags :
  • Duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2005 13:50:11

Bonjour a tous,
j'ai acheté un lecteur de carte censé lire les mémory stick en tous genres pour mettre des mp3 sur celle de mon k750i :-P :-P :-P .

j'ai pris celui ci : http://www.grosbill.com/fr/informatique/lecteur-multi-c....
Mais lorsque je mets ma carte, windows ne vois plus le lecteur. J'ai essayé avec une SD et la ça marche.
Il refuse ma MS pro duo de marque sony (quand meme)...

Quelqu'un peut il m'aider svp ???

Je vous remercie d'avance, ne serait ce que pour avoir lu mon topic ;-)

Autres pages sur : lecteur carte lis duo

29 Décembre 2005 15:04:26

bonjour,
moi aussi j'ai le k750i donc je pense pouvoir t'aider...
moi je branche le portable avec le cable usb et ça marche très bien !! sinon tu a reçu surement un adaptateur ms duo-> ms
dans ce cas essaye avec cet adaptateur, moi ça marche !
29 Décembre 2005 15:07:35

normal, une memory stick n'est pas une memory stick duo. si c'est pas le même nom, c'est pas pour fair ejoli réfléchis

désolé je suis en mod mauvaise humeur
Contenus similaires
29 Décembre 2005 15:11:23

et ba oui, c'est pour ça que je lui demande d'essayer avec l'adaptateur..
son sujet c'est "Lecteur de carte ne lis pas les MS duo" donc il peut essayer les MS.
change ton "mod mauvaise humeur" et mais ton "mod intelligence à fond"

29 Décembre 2005 15:16:19

@artavur : ouais le mode mauvaise humeur t'es pas obligé, et puis c'est un forum ici, donc si tu te sens pas sociable, ne vas pas sur un lieu d'échange.

Bon bref ce lecteur est censé lire TOUS les memory stick : les duo, duo pro, duo magicgate, duo pro magicgate, memory stick tout cours... bref c'est ecrit sur le site de grosbill.com et sur la boite.

Ce qui m'ennuie c'est qu'il lit la carte que j'avais reçu avec le k750i qui est une magicgate duo (donc pas pro).

Mais des que je mets la carte 512 magicgate pro duo que j'ai acheté séparément (de marque sony) la il ne veut pas la lire et windows perd de vu le lecteur de carte.

Pour ce qui est du transfert direct par port usb vers portable, c'est impossible du a un bug du firmware (R1N035) qui fait que je perd la moitié des mp3 que j'envoie sur le portable une fois que je le débranche. Firmaware que je ne peux pas mettre à jour a cause de Orange qui n'a pas encore validé la derniere mise a jour...

C'est pas simple !!!!
mais merci beaucoup quand meme...

Vous avez une autre idée pour ma MS pro duo de 512 ?
29 Décembre 2005 15:18:27

t'as essayé avec un adaptateur?
et désolé si j'te gène mais malgré ma mauvaise humeur, j'essaye de t'aider

si j'ai bien compris:
tu as 2 MS duo: une fournie avec ton phone, et une autre achetée séparemment.
tu arrives a fourte des données sur la première, mais lorsque tu insères la 2ème, windaube ne reconnait plus le lecteur.

c'est ça ?
29 Décembre 2005 15:26:21

A ok.. ba je peux pas trop t'aider alors désolé, ça vient peut etre tout simplement de ta carte elle marche dans ton portable ? ou alors ton lecteur de carte...

Sinon tu peux toujours "bricoler" en attendant:p  : tu mets ta carte fournis ( celle de 64 mo ) dans ton lecteur de carte tu mets quelque mp3 tu la met dans ton k750 puis "placer dans le tel" et tu met ta MS pro duo dans le tel et tu la met vers la carte ! mais bon c'est nul et pas le but...
29 Décembre 2005 15:42:43

@artavur : merci beaucoup de m'aider, on tous des mauvais moments, mais cela n'empeche pas de rester courtois, le monde n'est pas la pour subir les mauvaises humeurs de chacun.

Bref passons je t'en veux pas !! En effet j'ai deux MS, une Duo de 64Mo livrée avec le portable, une Duo Pro de 512Mo acheté ensuite.

La première, windaube la voit très bien et je peux travailler dessus, la seconde, dès que je la mets, windaube ne voit plus le lecteur de carte alors qu'il est censé la lire au meme titre que la première. Idem si j'utilise un adaptateur MS duo => MS. Je sais pas pourquoi la 512 fait tout planter alors qu'elle marche très bien dans le portable...

@anob8 : j'y est pensé mais le temps qu'il faudrait serait affreusement long dû à l'accés extremement lent à la mémoire interne du téléphone... mais merci l'idée est sympa !
29 Décembre 2005 16:12:03

oh putain :-o bin dsl je vois pas ce qui se passe
9 Janvier 2006 22:58:14

Bonjour à tous,

NutSpirit, tu as réussit à résoudre ton problèmes ?
Je demande ça par ce que j'ai exactement les mêmes problèmes que toi, le firmware R1N035 pourrit du K750i à cause d'Orange :-x et impossible de lire ma 2Go Pro Sony avec un lecteur carte car à mon avis l'adaptateur fourni avec le portble est fait spécialement pour les Memory Stick (Non PRO) Non ?
Enfin, si tu as la solution ou queslqu'un d'autre, je suis preneur ;-)

Merci et bonne année à tous !
8 Novembre 2006 11:32:06

Bonjour,
J'ai un K610i avec une carte micro M2 1Go, et un laptop Asus qui lit les SD et les MS.
mon Pc arrive a lire les MS micro 64Mo via l'adaptateur MS Micro -> MS mais pas la carte 1Go .
Je suis completement desesperé, j ai réinstaller les pilotes, j ai cherché partout sur le net mais rien sur ce sujet.
Sinon lorsque je branche le telephone via un port USB j'arrive quand meme a transferer les fichiers.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS