Votre question

micro-casque non reconnu

Tags :
  • Works
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2005 13:09:53

Bonjour a tous , j'ai acheté un micro-casque I.T.WORKS , mais il n'est pa reconnu par mon pc . comment faire pour qu'il soit reconnu ? Ca fait comme si les ports verts et rouge etaient desactives :-? merci de votre aide . :-)

Autres pages sur : micro casque reconnu

26 Octobre 2005 13:16:15

Ca me semble bizare logikement un micro tu le branche tu active ton micro ta pa besoin de l'installé c bizare ta pa coupé tes son ? le microphone est actif ??

Vérifi mais ca me semble CheLooo comme on dit !tu t'es pas trompé de trou ? Vert pour sortit son et rose pour mic...@+
26 Octobre 2005 13:30:35

lol non pas tromper , mais meme quand je branche juste le vert pour le casque ca ne marche pas , comme si c'etait desactiver ! Ca c'est pour les ports en facade , mais j'ai essayer derriere et meme resultat , alors que je suis sur que ceux de derriere marche j'ai mes enceintes branchees dessus .
Contenus similaires
26 Octobre 2005 13:37:47

Bonjour
J'ai le meme souci : un casque simple avec micro marche tres bien (pour skype et VoIP) sur mon portable travail.
Je l'ai branche sur les 2 prises (micro et ecouteurs) sur un PC tour avec windows XP home et il n'y a aucune phonie : ni micro ni casque. Ce PC est equipe aussi d'une paire de haut parleurs qui eux marchent sans pb.
En recherchant dans le menu son et multimedia , le changement vers casque audio dans config avancee ne donne pas de resultats.
Une petite recherche sur info du net donnait 2 problemes equivalents , mais pas de solution.
Si vous aviez un moyen de trouver le pb et reparer (driver , config ) , je suis interesse
Merci d'avance
Jeff
26 Octobre 2005 14:09:00

j'ai debranché mes enceintes qui etaient en 5.1 , et maintenant j'entend , mais toujours pas de micro !
26 Octobre 2005 14:34:02

Ta pa un bouton sur le fil ou autre qui active ou coupe le mic vraiment c'est chelooooo mdr ca me fait rire vraiment je trouve ca tro cheloo ta un ptit programme qui gère ton son ???
26 Octobre 2005 18:57:35

nan c'est bon j'ai reussi , mon micro est toujours pas reconnu dans le panneau de config mais m'en fou ca marche :-P merci pour votre aide quand meme , la j'ai tout bon ma voix est net et sans gresillement :-P :-D
5 Novembre 2006 16:08:39

comment tu as fais pour avoir le microphone qui marche? Moi je n'ai que le son
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook