Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation reseau Pour lan Counter strike

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2006 17:42:00

Bonjour comme le titre l'indique je souhaiterais creer un réseau, mon probleme c'est juste d'attribuer une adresse ip a tout le monde

Et Est-ce Que le serveur Pourait etre mon Ordinateur malgres mon jeu et teamspeak qui tourneront? , on prevoit d'utiliser pour ce un partage par un hub net gear, je desirerrai artager une connection internet avec les 3 ordinateurs.

J cherche qu quelqu'un me dise quelles etapes faire dans l'ordre? configuration etc Il y aurait un pc en wifi et 2 autres en lan ou bien meme les 3 en lan Merci de repondre assez rapidement

En gros a partir d'un hub mettre les 3 pc sur internet en passant par des cartes réseau et configuration du réseau sans forcement moi comme serveur mai tout le monde connecté sur un gros debit lan

jattends vos reponses avec impatience..

Merci 'avance

Autres pages sur : creation reseau lan counter strike

1 Novembre 2006 21:29:54

Bonne idée..:) 
Contenus similaires
1 Novembre 2006 21:52:28

tu veux faire quoi au juste crée un lan , ou joué par internet.
parce que tu parle d'internet et de lan 0o
1 Novembre 2006 21:55:48

ben c'est le routeur ki donne les adresse IP . ca pose aucun blem k'un ordi soit connecte en wifi alors ke les deux autres sont en LAN. et pour les parties LAN, il faut un serveur : TOI. si tu te deconnecte , les autres aussi
1 Novembre 2006 22:04:49

En fait Je voudrai creer une lan en etant en etoile mai en ayant possibilité de jouer sur internet sans pour autant avoir un serveur par exemple jouer sur un serveur ou il n'y a quasi personne un serveur vide ou bien, de mons coté le creer avec dedicated ou avec Cs est-ce que lon doi modifier quelque chose dans les connexions pour se connecter sur le routeur et configurer lacces a lordinateur sur internet
1 Novembre 2006 22:07:11

pas compri :??: 

soit claire ou bien va sur le forum resaux .ptete vous vous comprendrez
1 Novembre 2006 22:20:00

ben fo configurer lordi otut ca ? qu'il me donne ad ip? etc dns
1 Novembre 2006 22:27:01

aut-il configurer l'ordinateur quan on branche en toile sur un hub 3 ordinateurs , et qu'ils aient l'acces a internet?
1 Novembre 2006 22:31:30

ben ta rien a configurer, windows ou le prog de ton routeur se charger d'assigner une IP a chacun.

ex

premier ordi: 192.128.145.100
deuxieme ordi 192.168.145.101

etc

ca se fait automatiquement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide