Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sos cd dinstallation de ma web cam casser pas de pilotes

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2006 23:20:46

j ai casser mon cd dinstallation de ma cam avant de l installer du coup elle ne fonctionne pas et je n arrive pas a trouver les pilotes sur le net!!
pouvez vous m aidez svp
la marque de la cam c est TNB et elle s appelle minipix dites moi si vous les trouver ou si vous les avez pouvez vous me les envoyer par emial
merci d avance

Autres pages sur : sos dinstallation web cam casser pilotes

23 Mars 2006 23:35:23

Salut,

je crois que tu l as dans l'os, le site officiel ne propose que le manuel à télécharger et pas de drivers... Donc ce que tu peux faire c'est les contacter pour leur expliquer le problème et espérer qu'il t'enverront ou mettront en ligne des drivers

http://www.t-nb.com/
23 Mars 2006 23:40:35

j ai regardé sur le site et en effet il ne propose que le manuel je leur ai aussi envoyer un email en leur expliquant je vais donc attendre leur reponse.merci tout de meme.
sinon il n existe pas un pilote universel pour les cam?
a bientot
Contenus similaires
23 Mars 2006 23:49:09

non... peut être que la marque tnb utilise un drivers commun, mais je ne peux pas l'affirmer. Sinon y a la solution windows update, mais au mieux ça t'installera un pilote mais pas le logiciel pour te servir de ta webcam, donc pas terrible.

Autre solution, trouver qqn qui à la même webcam que toi et lui demander de te faire une copie du cd
24 Mars 2006 00:01:53

j ai deja essayer windows update et il me donne meme pasled pilotes
merci de ton aide
28 Octobre 2006 16:37:11

slt mec
j'ai le même problème que toi, j'ai cassé le driver en ouvrant l'emballage de ma webcam T'nB Minipix
As-tu réussi à te procurer le driver?
Merci pour ta rép
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook