Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui redémarre.

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2006 20:37:12

Voilà, bien le bonsoir, je pense que cette section est la plus appropriée pour mon problème. Après installation de drivers Nvidia 3D Stereo, Drivers Nvidia graphiques etc. Le problème se situe sur deux "software" je dirais. Ceci dit le voilà :

J'ai donc installer mon fameux teamspeak sans lequel je ne pourrais pas jouer les instances ( cf. world of warcraft ) et, j'ai installer sim city 4, acheté en version anglaise, avec l'addon rush hour. On ne voit pas tout de suite les points communs entre eux, donc sans plus tarder je vous délègue le problème :

Lorsque je lance teamspeak, il se lance normalement, je clique sur Connection > Connect, et là paf mon pc redémarre. Parfois, j'arrive à cliquer assez vite sur Connection > Connect, je rejoins mon serveur et je réduit teamspeak. Au bout de quelques secondes ( 15 à 20 ), lorsque je veux réouvrir mon teamspeak, je clique sur l'icone teamspeak dans la barre des tâches en bas à droite et paf il n'a pas le temps de s'ouvrir que mon pc redémarre. Ceci dit il n'y pas d'écran de la mort ( ecran bleu avec écriture blanche ).

Pour Simcity, c'est à peu près la même chose, après 10 à 30 minutes de jeu, cela peut varier, mon pc redémarre comme pour teamspeak, pourtant, jouant avec une résolution de 1024x768, je n'ai aucun soucis le jeu ne RAME pas. C'est donc tout pèpère jusqu'au reboot du pc :( 

Voici une petite description du PC :

Acer
AMD Ahtlon(tm) 64 Processor 3200+
2.01GHZ, 1,00GO de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)

Voilà si une âme charitable et informée pourrait éclaircir le sujet.

P.S : Je pense que ça provient des Ram..

Autres pages sur : redemarre

25 Septembre 2006 21:02:33

Et ben j'ai le choix entre :

haute performance, performance, qualité, haute qualité, j'ai cocher performance... pour ne pas avoir trop de qualité pour ne pas ramer. Et même avec performance, les graphismes sont "woaw" ( wahou genial pour ceux qui ne comprendraient pas. )
25 Septembre 2006 21:53:57

Up svp, rien en vue ? oO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook