Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel graveur cd et ou dvd compatible pour notebook Toshiba satellite?

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2006 15:11:42

J'ai en fait reposé ma question d'une manière à attirer plus d'attention car jusqu'à présent aucune réponse.Pourrais-t-on me renseigner sur le graveur slim dvd +/- de toshiba le SD-R6472 ou tout autre graveur toshiba .Serait-il compatible avec mon ordinateur portable toshiba satellite 1410-604.Le lecteur actuel est le SD-R2212 (cd-rw/dvd rom) et est hors service J'ai déjà fait un remplacement par un graveur dvd Pioneer mais celui-ci n'était pas reconnu donc incompatible . Message affiché IDE#1 ERROR.Apparement Toshiba utilise son propre et unique système concerant le "master et slave".Avant d'acheter je voudrais ainsi être certain du bon appareil.Quelqu'un aurait-il déjà fait l'expérience avec un remplacement de ce type?Merci pour vos réponses. ;) 

Autres pages sur : graveur dvd compatible notebook toshiba satellite

Anonyme
20 Septembre 2006 16:56:15

Salut, j'ai le même problème que toi. J'ai un Satellite 2410-303 et j'ai essayé un como graveur CD/ lecteur DVD SONY chez LDLC => même erreur, il y a 2 mois, renvoyé à LDLC.

Si on ne peut pas faire la liste des "compatibles" on peut peut-être établir celle des "incompatibles".

En attente de plus de nouvelles
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS