Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Clef wifi Thomson + Sagem (dérnière livebox)

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
19 Septembre 2006 22:17:40

Bonjour, j'ai un gros problème.

Tout d'abord, j'ai 2 pc relié en wifi sur la livebox (la toute dernière pour ceux qui connaisse), j'ai aussi 3 clef wifi, dont 1 utilisé sur un des 2 ordinateur qui fonctionne très bien (j'ai 8 méga), elle tourne à 700ko/sec sur le teste de bande passante.

Cette clef wifi est une clé achetée appart d'une marque que je ne pourrais pas dire directement.

Sur mon ordi j'ai des problèmes avec les 2 autres clefs wifi, la sagem et la thomson. La sagem est horrible en vitesse et en force du signal, et la thomson pareil. Je n'avais aucun problème avec mon ancienne livebox (qui est morte) avec la clef wifi sagem, le débit sur le teste été d'environ 600ko/sec.

Maintenant, depuis que j'ai formaté, et depuis que l'on a changé de livebox c'est horrible, mon débit est de 50ko/sec sur le teste, donc cela m'énerve énormément lol.
Je n'ai pas plus esseyé l'autre clef wifi qui ne veut pas fontionner sur mon ordinateur.

J'aimerais savoir si il y a une solution, un pilote ou quelqu'un qui à eu les mêmes problèmes que moi et qui les a résolut.

J'espère ne pas trop avoir bafouillé dans mon explication.

Merci à tous, j'attends vos réponse.

Autres pages sur : clef wifi thomson sagem derniere livebox

20 Septembre 2006 11:57:13

Bonjour Bonjour, aucune idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter