Votre question

Probleme de Ram Deffectueuse. // PC Reboot + generic host process err.

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2006 23:38:31

Bonsoir,

Il y'a de cela 2 semaines , sans rien avoir fait de spectaculaire sur mon PC , en jouant j'ai rencontré une erreur Game.exe ( mon occupation sur mon PC etant a 95 % jouer ... ) je n'ai rencontrer pendant un certain temps que celle ci , puis j'ai decouvert une Messenger.exe erreur , puis une firefox.exe erreur , puis une iexplorer.exe erreur , voir meme : Host generic process , erreur ...
La je me suis poser la question d'un virus , donc j'ai Format ...
Je réinstall Windows sans aucune mise a jour ni firewall d'orgine , a peine mon windows lancé : generic host process error , Je decide donc de re format + ré install windows avec les Firewall + Windows Update . La au bout de 45 min , en installation de divers programme , mon pc insta-reboot .... puis une seconde fois .... je parcours un peu le net et trouve : Ram deffectueuse => Memoteste 86.
je procede donc pour tester ma ram resultat au bout des 1go scané : 7194 erreur.
Super ca viendrait donc de la : Je teste mes barette une par une , la plus aucune erreur , serait ce les port ? le systeme dual ?
alors je reteste les deux mais sur le port 1 et 3 ( et non comme avant 1 et 2 ) la , il me trouve que 4100 erreur....
serait-ce mes deux premier port de ma carte mere qui sont tombé d'un seul coups ? ou un virus ayant changé quelque chose dans le bios ? ( je ne conais pas du tout le bios donc je ne m y aventure pas sans conseils precis ... ).

Je n'ai pas osé poster ceci en section virus ayant formaté totalement mon DD 3 fois ... Et ayant fait l'integralité des windows update , je ne pense pas que cela soit une faille windows exploité , de plus , memoteste me trouve des erreur , et d'apres plusieurs tuto , 1 suffit pour justifier l'instabilité de mon PC.... Mais je ne trouve pas la barette deffectueuse , je ne sais pas pourquoi les deux port serait deffectueux , en gros je n'arrive qu'a des conclusion sans fin ... Aidez moi ! :p 

Merci.

Autres pages sur : probleme ram deffectueuse reboot generic host process err

10 Septembre 2006 01:37:10

ba c est bizar que une par une sa a marcher...essai avec une autre barrete de ram sans les deux autres pour etre sur que sa vien de t es barretes de ram actuel.
10 Septembre 2006 11:38:14

Mais euuh je probleme etant que une fois que je met mes deux barettes , sur les port 1 et 3 , au lieu de 7194 erreur j en trouve plus que 4000 ce qui indiquerait /2 .... donc que le port 3 marche , pas le port 1 ? enfin je sais pas ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS