Se connecter / S'enregistrer
Votre question

température pc portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2006 14:00:10

Bonjour , je viens d'acquérir un pc portable : Acer Aspire 5672wlmi et je trouve qu'il est vite très chaud ! En effet pendant que je vous écrit j'utilise que internet le disque dur est à 44° et le processeur à 50°. Je trouve ça assez chaud. Est ce normal ??? j'ai utilisé Speedfan et Everest même resultat donc bonnes mesures.

Merci.

Autres pages sur : temperature portable

5 Septembre 2006 14:17:51

Ce portable à la réputation de chauffer terriblement !!!
5 Septembre 2006 15:58:00

donc normal pour lui ? pas de risques ???
Contenus similaires
5 Septembre 2006 16:17:35

je sais pas ^^
5 Septembre 2006 17:57:10

c'est tout a fais normal surveille juste a le poser sur une surface plate de preference quand tu l'utilise car les surfaces style litterie ou canapé peut empecher une bonne circulation de l'air
5 Septembre 2006 19:32:27

ah ok il était sur mon lit sa doit etre pour ça ! merci du conseille
5 Septembre 2006 20:57:57

Mais juste pour info il est normal qu'un pc portable chauffe d'avantage vu la taille et l'emplacement relativement serré des differents composants
pour un disque dur la température maxi conseillé est de 50° au-dela il peut presenter des problemes de fonctionnement pour le proc 50° est une temperature tout a fait normale
par exemple moi qui pourtant est un pc de bureau :
cpu : 50°
dd : 38°
cm : 31° sachant qu'il fait deja relativement chaud ds la piéce ^^ en hivers les t° sont moins élevés
5 Septembre 2006 21:41:42

qu'elle est la t° normal pour un pc car moi j'ai 70° pour mon processeur merci a l'avance
6 Septembre 2006 18:21:15

ca depend de la marque et la vitesse de ton processeur?
mais 70° ca me parait assez elevé quand méme ah moin que tu fasse de l'overclocking
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS