Votre question

Pc Portable chauffe trop

Tags :
  • Sécurité
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2006 10:34:09

Bonjour tous le monde,
J'ai un pc portable : Toshiba SATELITTE M40 depuis un an et depuis 3 - 4 mois, il chauffe trop et donc il s'arrête automatiquement, on ma dit que c'était une sécurité pour le pc.
Je ne trouve pas de solution, sa fait un an que j'ai le pc il est plus garantie, donc aidez moi s'il vous plait...
PS : J'ai fait une recherche et j'ai vu que cette question, personne a trouvé le problème, donc je la pose par moi même...

Autres pages sur : portable chauffe

23 Août 2006 10:35:53

verifie que le ventilo marche bien, faut lui un pti dépoussierage ...
23 Août 2006 10:42:36

did-n-did a dit :
verifie que le ventilo marche bien, faut lui un pti dépoussierage ...

oui, le ventilateur marche nikel il tourne etc...
mais il chauffe toujours autent :x
Contenus similaires
23 Août 2006 10:56:21

essaye donc de le changé , en prenant la meme dimension est en ayant une vitesse de rotation.

ps : a mon avis il doit etre fatigué ton ventilo (mon ventilo sur mon pc au bout de 3 mois commencé a faire du bruit , du jour au lendemain)
23 Août 2006 11:00:17

+1

Dépoussièrer ou changer le ventilo.

nb : un petit rappel : on ne pose pas un portable n'importe où (l'espace doit être largement dégagé pour permettre le/s ventilo/s de bien remplir leur fonction.
23 Août 2006 11:09:48

Bonjour,
Changer le ventilateur c'est à dire? donc je dois démonté le pc? donc en gros je commence par dépoussierer le ventilateur, ensuite si il chauffe toujours autent j'achète un autre ventilateur?
23 Août 2006 11:15:44

slt, les pc portable, au bout d un moment se remplisses de poussiere et donc sa fait chauffer le pc, la solution, achete une bombe d air sec et vaporise en dans les trou de ventilation tu verra , sa marche. (y a 2 pc portable cher moi)

si sa chauffe encore, tu peut aussi acheter un socle avec 2 ventilo dessus et tu pose le pc portable dessus, sa ameliore l aeration, mais sa fait un peut de bruit.

voila.
http://www.grosbill.com/fr/informatique/boitier/1-acces...
23 Août 2006 11:15:53

oui exactement , depoussiere le ventilo mais aussi les aérations du pc, pour le mien je l'ai fais il y a une semaine et j'ai pris peur la quantité de poussière, Verifie que tu n'est pas deux ventilateur , mon pc portable possede deux ventilateur (peut etre le 2eme qui est en rade) !! si non et qu'il s'éteint toujours, achete un autre ventilo.

Tiens nous au courant
23 Août 2006 11:20:43

mais arrete de lui dire d acheter un autre ventilo alala

faudrait d abord qu il depoussiere avec la bombe d air sec a tout les coup sa va etre suffisant.^^
23 Août 2006 11:21:19

D'accord, et la bombe pour enlever les poussières ou je peux trouvé ca? Parce'que je sais que mon pc a beaucoup de poussière que sa soit sur l'écran ou quelque part autre que l'écran.
Merci beaucoup à vous tous pour vos réponse, vous êtes vraiment génial.
23 Août 2006 11:22:41

sa se vent partout meme a carrefour ^^

faut en vaporiser dans tous les trou que tu voi sous ton pc.
23 Août 2006 11:30:54

tu es sur que sa endommagera pas une pièce du pc?
23 Août 2006 11:37:30

Non , c'est fais pour

PS: FLOROM94 sur mon poste j'ai marqué depoussière et si cela fonctionne, pas change le !!!! (la lecture sa fait pas de mal :) )
23 Août 2006 11:45:08

ba hé je sait lire ^^ merci !
(oui, bon ok...)

nana tu risque rien , si tu entend un sifflement c est que ton ventilo a l interieur tourne car tu lui envoi de l air donc il tourne logique quoi. (a oui fait le etein c est mieux quand meme.)
23 Août 2006 12:00:14

oki, et comment sa s'appel le truc que je doit acheter?
23 Août 2006 12:01:02

une bombe d air sec tout simplement ou gaz depoussierant.
23 Août 2006 16:05:41

j'ai eu ce problème là un jour, toujours des écran bleu, et une mise à jour du BIOS et tout était réglé. Essais, qui sais
29 Août 2006 20:55:30

bah sert toi de ton pc en hiver a la place du radiateur ca te couteras moin cher a la fin du mois ;)  (un objet cassé es tjs utile ;) )
1 Septembre 2006 15:00:48

Salut tous le monde,
Je voudrai vous signalez que j'ai acheter la Bombe d'air sec demandé, j'ai vaporisé tous les trous de mon pc. Mon pc marche beaucoup mieu, il chauffe plus, et donc il s'arrête plus.
Merci beaucoup à vous tous.
1 Septembre 2006 17:35:14

tu aura froid en hivers alors :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter