Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prb. Jedi knight

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2006 22:48:37

Salut à tous ! Il y a longtemps j´avais fait l´acquisition du jeu star wars jedi knight : jedi academy.

Mais un jour je l´ai désinstallé. Aujourd´hui j´ai envie de m´y remettre, mais quand je lance le CD d´installation, un message d´erreur apparait :

Que faire !?

Merci d´avance,

Raek :hello: 

Autres pages sur : prb jedi knight

26 Août 2006 23:00:14

Allez, personne ne sait? ^^'
26 Août 2006 23:08:11

c est quoi ta carte graphique ?

Contenus similaires
26 Août 2006 23:19:10

Apparamment l'installateur a un problème avec un fichier présent sur le cd ou le disque dur. essaie le programme de compatibilté sinon, fais une image de ton cd
26 Août 2006 23:30:18

nan sa c est plutot un message qui signal que le pc n est pas asser puissant je croit..
26 Août 2006 23:38:49

As-tu déjà essayé de désinstaller, puis de réinstallé ? ? (avec si possible, un redémarrage entre temps ?)
27 Août 2006 12:04:26

et bien mon PC est assez puissant (carte graphique ATI radeon X300) pour un jeu qui ate de 2002 ! J'y avais deja joué avant, donc ce n'est pas ca le probleme.

Comment ca desinstaller et reinstaller? Mais il n'est pas encore installé !

Merci pour toutes ces réponses en tt cas ^^
27 Août 2006 12:11:18

Je crois que j'ai trouvé d'où vient le probleme !

Le jeu avait été mal désinstallé avant. Mais le fichier de désinstallation à disparus, j'ai donc essyaez de supprimer tous les fichiers du jeu de programs files. Maintenant, le CD fonctionne mais il fait comme si le jeu était installé, et il me propose de le désinstaller, mais le programme de désinstallation a disparus ^^'

Comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS