Votre question

besoin d'aide pour update du BIOS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2005 17:50:57

tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'espere pouvoir donner et revoir autant d'aide que possible.

j'ai donc un probleme ,j'ai acheté une carte USB 2.0/FIRWIRE et j'ai ce probleme :

on m'a dit qu'il fallait que je mette à jour mon bios. j'ai fait un rapport avec AIDA32 , le fabricant de mon bios est "Phoenix Ltd" , (c'est un ordi Dell) , j'ai téléchargé le logiciel Phoenix Winphlash mais j'ai un peu peur de l'utiliser etant donné que je n'ai pas trouvé de tutoriel de ce logiciel.

donc si quelqu'un sur de lui pouvait m'aider sans me faire imploser ma carte mere , ca serai vraiment tres sympa !! merci !!!

Autres pages sur : besoin aide update bios

12 Août 2005 18:01:44

Allez sur le site de Dell (et pas ailleurs :)  pour récupérer une version plus récente de votre Bios (si elle existe). Prenez bien le Bios correspondant à votre modèle de PC.
18 Août 2005 02:09:20

comme indiqué , je suis allé sur le site de DELL et j'ai pris la bonne version du bios pour mon ordi ( dimension 8300 ) , j'ai fait la mise à jour et il m'a bien indiqué qu'elle avait eu lieu. enfin je veux dire qu'au démarrage , c'est maintenant marqué A07 au lieu de A01 . mais ma carte presente toujours le meme probleme et n'est pas détectée... :-? :-x :-(
Contenus similaires
18 Août 2005 02:14:06

Est-ce qu'il y a un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques?
La carte pci n'est pas défectueuse?
18 Août 2005 13:21:56

oui voila c'est ca , un point d'exclamation jaune , et je ne crois pas que la carte soit déffectueuse , enfin je pense que comme elle est neuve il y a peu de chances.
d'ailleurs il y a d'autre point d'exclamation
18 Août 2005 13:34:02

c'est deja ca il reconnai ton materiel cependant tu dois avoir des driver a installé c'est pour ca qu'il ya le point d'exclamation jaune...si c'est deja fait cherche les dernier driver de ta carte usb
18 Août 2005 14:11:44

voila un screen :

et ce qu'il me marque pour tous les périphériques qui deconnent : (je l'ai mis plus haut deja)

25 Août 2005 17:24:17

ya personne qui a une idée ?
26 Août 2006 01:43:57

bonsoir
il faut essayer un truc:
tu desactive le port usb existant dans le bios ,tu installe ta nouvelle carte usb si ca marche ok et cela veut dire que tu ne peut pas utiliser les deux modes carte usb + controlleur usb integres dans la carte mere.
26 Août 2006 01:59:09

mets a ours les drvers de la carte USB a tout hasard: www.touslesdrivers.com

un scan etendu devrait donner le bon driver
26 Août 2006 02:02:52

Dafen@IDN a dit :
mets a ours les drvers de la carte USB a tout hasard: www.touslesdrivers.com

un scan etendu devrait donner le bon driver

+1 pour le scan du pc dans la section "Mes drivers" de touslesdrivers.com (il faut accepter le plug-in)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS