Votre question

écran qui reste en veille au démarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2006 22:41:27

Bonsoir a tous !

j'étais en vacances pendant quelques semaines, dès que je rentre à la maison, lorsque j'allume mon pc...
Surprise! mon écran reste noir ( en veille donc) alors qu'il est correctement branché a ma carte graphique.
jétein alors lordi ( avec beaucoup de mal car il faut que je laisse mon doigt longtemps appuyer sur le bouton "power").
je branche mon ércran a ma carte mère en ne changeant rien dautre et miracle lordi marche nickel

sauf ke sans ma carte graphique, je ne peut pas choisir ma résolution ni jouer au jeux et c'est ennuyant
d'ou ma kestion:
qu'est-ce ke je pourrai faire pour résoudre mon probleme

CG: N6600GT

Autres pages sur : ecran reste veille demarrage

15 Juillet 2006 22:48:39

ba essaye d ouvrir ton pc et d enlever pui de remettre la carte des fois une poussiere peut faire sa.

Sinon, il se peut que ta carte graphique soit foutu...dsl
15 Juillet 2006 22:55:27

Eest ce ke tu aurai enlever la prise d'alimentation avant de partir en vacance?????

C surement la pile de ta carte mere qui s'est vidé et donc la il est obligé de demarrer par la carte graphique integré . Donc la , dans le bios, ta surment une option indiquant que tu peux choisir entre tel et telle carte graphique.

c'est juste une idée :-?

Contenus similaires
15 Juillet 2006 22:56:26

salut et merci de ta réponse en + rapide, iln'y a vraiment aucun autre moyen dappres toi??

parceke, ma carte 6600 gt asus ( a 250€) ki lache apres 1an et 2 mois !!! (meme pu sous garanti, ct k'1 ans)
c vraiment pas de bol pr moi
15 Juillet 2006 22:56:57

Citation :

jocker_du_pc a écrit :
Eest ce ke tu aurai enlever la prise d'alimentation avant de partir en vacance?????

C surement la pile de ta carte mere qui s'est vidé et donc la il est obligé de demarrer par la carte graphique integré . Donc la , dans le bios, ta surment une option indiquant que tu peux choisir entre tel et telle carte graphique.

c'est juste une idée :-?

pas con c est possible peut etre...
j aime bien l histoir de la prise de courant debrancher lol ^^
15 Juillet 2006 23:55:48

lool.mais bon faut des annee et des annee pour kune pile se vide.

:-D
15 Juillet 2006 23:59:27

si elle s est oxyder ....:jesors:
16 Juillet 2006 00:01:32

:-D .

16 Juillet 2006 18:55:42

up !

les nouvelles : jai réessayer de brancher mon écran a la carte graphique (a la prise VGA), mais ca ne marche toujours pas puis jai essayer en brancher sur lautre prise de la carte graphique avec un adaptateur vgaet ca a marcher .. 10 min puis lordi a bloké (lécran reste figé) en faisant un 'bip" jai été obligé de redémarer et maintenan les 2 prise de ma carte graphique ne fonction plus !
l'écran reste en veille.

Par contre kan je branche lécran a la prise VGA de la carte mere ca fonctionne toujours nickel

d'ou pourrai venir le probleme ?

- carte graphique plein de poussiere?
- carte foutu?
- probleme de pilote de carte grahique?
- autre???

merci pour vos réponses
16 Juillet 2006 20:47:50

up!
quelqu'un pourrait til maider davantage?
17 Juillet 2006 08:32:29

up vraiment personne pour maider?
2 Août 2006 12:37:13

salut essaye de trouver un pote qui pourrait te preter une carte graphique et essaye si sa marche ta carte est morte si sa marche pas c est peut etre un probleme avec ton ecren ou ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS