Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CM comment savoir si elle marche encore??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2006 22:48:11

Bonjour alor voila je vous explique mon probleme j'avais acheter un pc de supermarché (je sais que ces pc sont de la ****** mais bon j'y conaisait rien a ce moment la) et maintenant je m'en suis fait un nouveau et j'ai seulement garder le proc et j'ai donné le rest a mon frer qui lui a mis un celeron D dessu (avent un p4) et la carte mere c'est sois disant une asus P5GD1 mais il y a marqué FM/S a coté (louche tout ca ) alor je lui ai monté son celeron et il avait 70° dans le bios pas moyen de lancer le pc il se coupait tout de suite on le renvoie et ils nous disent qu'il y avait vraiment un problem le 2eme nous re fait le coup alor moi je me suis dit que c'etait la cm qui avait un prob on a essaié avec un zalman9500led donc pas de prob de ventilo mais la je vais me prendre un conroe biento et je voulait lui mettre le p4 qu'il y avait avent (ca marchait tres bien avent ) mais je me dit que si c'est la CM qui est grillé elle va me griller mon p4 alor je voulait savoir si il y avait un moyen de savoir si tout va bien ???(dsl pour ce petit roman mais comme ca y a pas 36 question vous savez tout)

Autres pages sur : savoir marche

25 Juillet 2006 22:50:19

J'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
25 Juillet 2006 22:57:01

lol ^^ bon bah on va fair ca le plus cour et precis possible alor la carte mere c'est une asus P5GD1 FM/S alor le FM/S ca vien du fait que c'etait un pc de supermarché et cette carte mere la a grillé 2 celeron (au moin je crois) avent il y avait un P4 dessus et la je vais lui remetre le P4 mais je voudrais savoir si la CM va pas griler le P4 ou si elle est seulement compatible P4 ou autre avis
25 Juillet 2006 23:03:34

ouais c'est pas ton fort

avent = avant :tape:
25 Juillet 2006 23:04:56

et tu sur quel est compatible avec les celerons.
25 Juillet 2006 23:22:17

bah en fait vu que c'est une edition special fujitsusimens j'en sais rien d'apres asus oui mais c pas un officielle donc ??? sinon y a t'il un moyen de savoir si oui ou non elle marche encor ??
25 Juillet 2006 23:24:40

Ben faut là tester avec un P4.
25 Juillet 2006 23:26:16

oui je sais mais j'ai pas trop envie qu'elle me le grile donc y a pas d'autre moyen de le savoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS