Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu "Bad pool header"

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2005 17:40:42

Bonjour à tous.
Comme je sais pas d'ou vient le probleme je post dans Hardware.
Bon le probleme est dans le titre : mon pc reboot un peu quand il a envie, a chaud comme a froid. Juste avec un explorer ou juste avec word (donc peu de ressource utilisées).
Sur l'ecran bleu, il ya marqué BAD POOL HEADER. Ca le fait depuis une semaine (mais je n'est rien installé de particulier).
J'ai deja cherché sur plusieurs forums et autres mais je n'est trouvé de réponse convaincante.
Si quelqu'un pouvait m'aider car aujourd'hui ça fait déja 4 fois qu'il reboot et j'ai assez besoin du pc en ce moment (évidemment lol).
Pas de virus dtecté ni de spyware.

J'ai Xp Pro sp2
Memoire = 512 dan elec + 256 kingmax
asus a7n8x
dd= maxtor 80G diamond plus
Alim Fortron (350W ou 400W)
Ca fait deja un bout de temps que j'ai cette config sans aucun probleme.....
Au secour....
Merci :-(

Autres pages sur : ecran bleu bad pool header

23 Mars 2005 17:54:36

Petit ajout : le reboot est systématique quand j'ouvre mozilla firefox. Par contre je peux utiliser Maxthon ou Explorer.
Voilà si ca peut eclaircir...
23 Mars 2005 21:42:57

Bon je vais en fait poster dans la zone virus....j'ai finalement trouvé un worm.win32.netsky.c avec kasperky (mais qui l'a laissé passer quand même..) qui infeste mon repertoire Temp (avp0476.tmp ect...) et Celui de Mozilla dans Application Data. Justement quand je veux les supprimer ....reboot!!!!
Ca vient peu etre de là...je vais tenter ma chance ailleur dans le forum (Virus)
Merci en tout cas pour toutes ces réponses lol
(je rigole bien sure)
Contenus similaires
9 Février 2006 12:35:59

salut

meme probleme mais qu avec un logiciel p2p

reboot systematique avec bad pool header

j ai verifier , pas de conflit , pas de virus avec norton, pas de spy.... je v quand meme esseyer secuser.com pour voir s il y a un "worm.win32.netsky.c" comme toi.

++
26 Mai 2006 11:48:30

Moi j'ai le même problème mais c'est aléatoire au démarrage de ma session (XP familiale SP2)
19 Juillet 2006 13:20:13

meme probleme
j'en peux pu, j'ai des problemes depuis 15 jours, et pourtant pas installé grand chose sur le pc.
j'ai changé une barrette de ram defectueuse hier mais que néni
me revoila avec ecran bleu
pffffffffff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter