Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob de cryptage dossier

Tags :
  • Crypter
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2006 16:30:23

bonjour a tous,j'ai telecharger le logiciel zip centrale pour compresser des videos mais je l'ai virer car il ne ma pas plu.
Cependant,desormais,mes images ou fichiers qui etaient crypter par le cryptage windows (clic droit,envoyer vers ,dossier compresser et crypter)sont desormais en fichier .zip,et une fois remise une a une en .jpg ou.doc pour les dossiers words et bien je ne peux plus les recrypter,quand je fais clic droit,envoyer vers et dossier compresser et bien il me remet tout en .zip et et je n'ai plus l'option de cryptage windows.
Je sais que je peux le faire par winzip mais je prefere quand meme le faire a l'ancienne maniere ,pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup.

Autres pages sur : prob cryptage dossier

16 Juillet 2006 19:05:34

personne n'a une idee ?
16 Juillet 2006 21:11:27

j'ai oublier de preciser,je suis sous windows me
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Juillet 2006 21:42:05

avec winzip tu peux crypter des fichers après compression et les protéger par mot de passe, il faut jsute toucher un peux aux options.

je ne sais pas comment faire sinon avec windows

bye
Thomas
16 Juillet 2006 21:52:16

Déja, on ne compresse pas une video avec un logiciel de compression de fichier (zip, rar, ace, ...). Pour compresser une video, il faut des outils spéciaux et tes videos compressées seront par exemple des DivX ou xVid.
17 Juillet 2006 01:30:11

Je n'ai pas windows me, j'ai windows xp, mais je ne crois pas que ça va changer beaucoups.
Dans le dossier comrpessé, clic droit + Ajouter un mot de passe.
17 Juillet 2006 22:52:34

re-bonjour,je reexplique car en me relisant il me semble ne pas avoir ete tres explicite sur le sujet de mon probleme !.
J'ai telecharger un logiciel (zip centrale) pour reduire la taille de mes videos .
Ensuite,je l'ai installer,mais comme il ne ma pas plu,je l'ai viré apres une utilisation.
Mon probleme c'est que depuis,tout mes fichiers qui etaient crypter (par le biais du cryptage windows ,clic droit,envoyer vers,dossier compresser,puis crypter)sont desormais en extension .zip,et qu'il faut donc que je les extraits pour pouvoir les recrypter comme avant (par windows)mais que desormais cet fonction a disparu (quand je fais clic droit,envoyer vers dossier compresser,et bien il me met ça directement en .zip et donc je ne peux plus le faire)
Voila,donc comment retrouver mon ancien cryptage,car je le prefere a celui de winzip.
MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS