Votre question

problème de mouchette

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2006 13:36:11

Bonjour a tous,

voila j'ai un souci qui va surement en faire rire plus d'un, mon probléme est j'ai une petite mouchette qui est venue terminer ca vie deriere mon ecran lcd de mon portable :-o , et je ne sais pas du tout par quel moyen je pourai m'en debarasser, j'en appel donc a vos conseil si il y en a bien sur :-(

merci d'avance a tous!

Autres pages sur : probleme mouchette

12 Juillet 2006 13:39:08

:ptdr:  ^^ euh... si quelqu'un a lu mon post précédent je suis désolé j'ai pas vu que c'était l'écran d'un portable :bebe: , je crois pas que tu peux pas faire grand chose a part un peu secouer ton écran afin que l'insecte tombe en bas de l'écran et ne gene pas ta vue .
12 Juillet 2006 13:41:15

Tu prend un gros tournevis et tu l'a tue a travers l'ecran :ptdr: 
Nan mais sans rire il y a deja eu un ou plusieurs topics la dessus, et je ne crois pas avoir vu de solutions efficaces dsl
Contenus similaires
12 Juillet 2006 13:44:24

:-? oui effectivement c'est pas commun comme probleme, en fin merci de repondre ;-)
12 Juillet 2006 13:48:35

Tu prend l'anti-moustique il genere des sonde et les insecte volant devienne folle et partent^^ j'ai testé sa marche vraiment
12 Juillet 2006 13:53:34

Hier j'en avais un en plein milieu de mon ecran j'ai cru que j'allais devenir fou il bouger plus puis comme par miracle il etait vivant et il est allais vers le haut de mon ecran et aprés il a du se faire cramer.
12 Juillet 2006 13:57:33

la dans mon cas elle est belle et bien morte la mouchette :tinostar:
12 Juillet 2006 14:03:59

vous penssez qu'on peut demonter facilement ce type d'ecran? sans causé de domages irreversible
12 Juillet 2006 14:12:58

le mieux a faire serait de l emener au SAV. mdr ^^
12 Juillet 2006 14:14:16

salut

une dalle de portable n'est pas ouvrable. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment cette mouche a pû arriver à rentrer dedans alors que c'est totalement hermétique :-? :-o
12 Juillet 2006 14:23:02

je parvien pas comprendre non plus :confused:
12 Juillet 2006 15:27:06

j'ai moi aussi des petites ####ries qui rentrent dans mon ecran, qui font une petite ballade dedans.. et apparament qui repartent car je les vois plus apres ca ressemble a des pixels morts..mais qui bougent ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS