Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Mère ECS (Elitegroup CS)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2006 15:09:30

Bonjour à tous et toutes,

J'ai une confiance sans pareil pour les ASUS, mais toutefois des questions se posent envers les autres marques.

Je ne connaîs point cette marque ECS, que pensez-vous de la carte mère suivante :

ECS (Elitegroup CS) AMD K8M800-M2 socket 754/SATA/AGP 8X/VGA intégrée jusqu'à 64Mo partagées.

Autres pages sur : carte mere ecs elitegroup

9 Juillet 2006 15:24:41

NUL
PASZ TERIBLE
9 Juillet 2006 15:26:39

Euh ... ouai, je vais attendre un second commentaire.
Contenus similaires
9 Juillet 2006 15:29:57

Les marques de carte mère qui sont bonne sont Asus, Abit, Gigabyte et MSI.
9 Juillet 2006 15:34:36

qu'est ce que tu veux savoir? On te repond faut pas acheté ça, mais pourquoi cette question???????

Tu l'as? t'as un problème? tu veux l'acheter? ou simplement evie de parler de rien du tou?
9 Juillet 2006 16:05:35

ECS, c'est un peu comme Asrock niveau qualité, mais c'est une marque à part entière.

Moyen quoi.
9 Juillet 2006 16:15:58

Citation :
qu'est ce que tu veux savoir? On te repond faut pas acheté ça, mais pourquoi cette question???????

Du calme, je ne souhaite point créer des débats non constructif ou chercher des ennuis, c'est une question sérieuse et je reçoi là, des réponses sérieuses et je vous en remercie. Je suis donc comblé, si j'ai dû être blaissant sur ma seconde réponse c'est que j'ai éstimer ça > "NULZ PAS TERIBLE" assez moyen, peut-être était-ce pas voulu de sa part ? Bref oublions ça, j'ai eu mes réponses attentues.

Enfin, je reste sur ASUS ma foi, si j'ai posé cette question c'est que le prix est bas chez ECS et donc j'ai voulu connaître d'avantage cette marque là.

Merci à vous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS