Votre question

Multiprise USB

Tags :
  • Hubs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2005 18:06:48

bonjour, je j'ai un pc ne dispossant que d'une seule prise usb je voudrais donc savoir si une multiprise usb (3 prises pas plus) serait intersecant? Vous allez me dire ba oui puisque tu aura plus de prise donc de quoi bracher plus de trucs mais je voudrais savoir si ca vaut vraiment quelque chose. Merci

Autres pages sur : multiprise usb

26 Mars 2005 18:08:53

salut achete un hub c'est un doubleur de prise usb ...
26 Mars 2005 18:11:36

Ca s'appelle un Hub USB. J'en ai un qui marche très bien, c'est tout petit et ça coûte pas cher. En plus si tu n'a qu'un seul port, il t'en faut vraiment un.
Contenus similaires
4 Juillet 2006 18:06:00

salut a vous tous , bonjour a ceux et celles qui s occupent a faire vivre ce site que je trouve merveilleux car je viens de le decouvrir et j adore , on trouve plein information , je l ai mis dans favoris

j ai vu que vous cherchiez un hub usb 4 port et bien j'ai trouvé une merveille sur une boutique web , specialement pour geek

je l'ai acheté moins de 20 €

voila la photo et dites moi ce que vous en pensé

alors il est pas design et tout mignon moi j ai craqué

car tres insolite :-D :-D :-D :-D

si vous voulez savoir ou l'acheter et bien oui sur un site francais

:-o :-o voir ici voila la boutique du geek et gadget usb
4 Juillet 2006 18:10:33

Un conseil vut que tu n'as qu'un port ton hub usb tu risque de l'exploité a fond, souris usb, clavier, clee usb, lecteur mp3, webcam, imprimante appareil photo ect...

Seulement fais bien attention à acheter un hub USB avec une alimentation, l'alimentation fournit avec le hub usb, comme ca tu n'auras pas de probleme de sous tensions, car si tu utilise tous les ports de ton hub, le voltage de ta prise usb vat pas suffire.

Encore un conseil, à tout les coup ton port c un port usb 1.1, donc plutot que d'acheter un hub et d'avoir 5 port usb 1.1, acheter plutot une carte PCI USB, tu aurat 4 ou 6 port dessus et en plus ca serat de l'usb 2 donc bcp plus rapide si tu veux faire du transfert de donnée, apareille photo, lecteur mp3, clee usb, dd externe usb ect... et pour a peine quelque euros de plus
4 Juillet 2006 18:17:09

oui oui je suis d accord avec toi pour cela mais pour l instant tout fonctionne bien et en plus de cela c est bien de usb 2 il n y a pas de probleme la dessus

je viens de regarder sur la boite

sinon franchement il l est pas craquant ce petit hub pour faire un cadeau a un electricien par exemple

:copain:
4 Juillet 2006 18:20:51

Citation :

chris1338 a écrit :
oui oui je suis d accord avec toi pour cela mais pour l instant tout fonctionne bien et en plus de cela c est bien de usb 2 il n y a pas de probleme la dessus

je viens de regarder sur la boite

sinon franchement il l est pas craquant ce petit hub pour faire un cadeau a un electricien par exemple

:copain:

...bon jve te casser ^^ dsl

ba moi je suis un electricien (sisi c vre enfin jsui en bac)
ba bof...c moche...c gros...pi les prise usb pas toutes dans le meme sens moi jaime po.
4 Juillet 2006 18:55:09

Il a beau etre USB 2 ton boitier si ta prise usb et usb 1.1 tu vat pas la transformer.

Pour ton boitier, on vat dire que c'originale, pure produit geek comme le chauffe tasse usb ;) 
4 Juillet 2006 20:55:47

si tu n'aime pas les hub usb, achéte toi un clavier avec un port ou deux dessus, ou bien encore change de carte mére ;) 
4 Juillet 2006 20:59:06

ou alors une carte PCI 4 ports USB, comme ca il est sur d'avoir du USB 2.0

et ca lui fait 5 prise en tout

j'en ai eu a 8€ a montgallet, elles marchent tres bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter