Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Montage alimentation

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2006 15:16:00

Bonjour !
Je viens de m'acheter une alimentation énermax noisetaker.

Mais il y a qqch qui méchape.
Comme vous le voyez elle dispose d'un second ventilateur. Mais je ne sais pas si je dois le placer vers mon cpu ou vers le haut collé a mon boitier.
Vous me direz logiquement vers le cpu, mais si je fais cela voila ce que ça donne :

Vu de derrière
Vu de coté

Donc voila, ce qui m'ennui c'est que vu de derriere, ben j'ai limpression que l'alim. est a l'envers :/  L'étocollant du ventilo est a l'envers ainsi que la position du bouton On/Off qui me semble inversé.
De plus l'apparition des etocolant sur le coté ce n'est pas super esthétique, est-ce fait expré ?
OU ALORS, je me suis trompé dans le montage, et le second ventilo se positionne sur le dessu ?
Ce que serait peut etre logique car les composants de l'alim sont tournés vers le ventilo du haut donc il faudrait que le gros ventilo soit caché ? Ce qui serait dommage car il est beau...
Voila je suis un peu perdu, et j'ai peur que si je monte mon alim a l'envers et ben je l'abime.
En attendant vos reponses =)

Autres pages sur : montage alimentation

4 Juillet 2006 15:20:15

le ventilo vers le bas, perso avec mon ventilo de 14 CM de l' alim qui souffle direct sur mon zalman bien mon zalman il est en redroidisseur passif :-D , je l ai debranché.
4 Juillet 2006 15:23:06

Oui mais dans ce cas la les composant intérieur se retrouvent la tete en bas :/  Ca me semble louche...
Contenus similaires
4 Juillet 2006 15:27:04

lol sa se monte comme sa, de toute facon collé au boitier pas d entré d air ou de sortie donc elle va grillé.
4 Juillet 2006 15:30:32

Ben c'est ce que je me suis dis :/ 
4 Juillet 2006 15:33:48

met la comme sa, tu peux pas la mettre autrement et tu dois avoir un courant d air avec tes 2 ventilo mais je sais pas dans quelle sens peut- etre en aspi de l air interieur mais je pense pas, l inverse plutot, de l exterieur vers l' interieur.
4 Juillet 2006 15:36:38

Ben dans mon cas c'est de l'intérieur vers l'extérieur.
Et en passant l'air refroidit les composants de l'alim (enfin je pense ).
4 Juillet 2006 15:39:23

de l' interieur vers l' exterieur tu est sur??
parceque dans ce cas il refroidit avec l' air chaud de l' interieur de la tour pas cool sa.
4 Juillet 2006 15:41:56

Ben ué mais bon :s
Et puis je peux pas la démonter sinon la garantie va sauter.
4 Juillet 2006 15:44:11

enfin en y reflechissant sa soufle pas d air chaud sur le ventirad donc pas si con que sa
4 Juillet 2006 15:50:50

Quelqu'un aurait il cette meme alimentation ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS