Votre question

Peut on monter son ordinateur portable?

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2006 18:18:20

Ben je posse cette question parce que si on a l' avantage de maittre ses composant et l' avantage d' un PC portab ca peut etre pa mal ! :-)

Autres pages sur : monter ordinateur portable

2 Juillet 2006 18:45:38

tu veux dire acheter chaque composant séparément et l'assembler apres? non ce n'est pas possible.

par contre certains assembleurs ( DELL, keynux...) te peremettent de choisir certain composants parmi une liste ( proc , ram, DD, chispet, ....)
2 Juillet 2006 19:01:01

C' est bien ceu que je pensez, ouai DELL te propose des truc komme tu la dit mais ya t' il un assambleur qui propose bocoup de choix ?
Contenus similaires
2 Juillet 2006 22:58:37

ouai dell et sinon je sait pas les autres...
2 Juillet 2006 23:55:23

Alienware aussi...
3 Juillet 2006 00:00:53

Il me semble avoir vu une video de chez Tom's Hardware ou ils montaient un portable piece par piece.

Donc je présume que c'est faisable.. mais je pense pas que ce soit intéressant financièrement :) 
3 Juillet 2006 00:21:28

Il existe ce qu'on appelle des barebones.

Ce sont des PC portables dans lequel tout est monté sauf les composants vitaux : le proco, le DD, la carte graphique et la RAM.

Ensuite, tu trouve des composants compatibles et tu mont ça toi meme.

Je crois qu'Asus en fait mais pour les autres je ne sais pas.

De plus il doit etre assez difficile de trouver les pieces compatibles donc renseigne toi bien avant et si tu n'a pas envie de chercher, la solution de choisir tes pieces par Dell est peut-etre une bonne chose.
3 Juillet 2006 01:20:58

Un barebone ou un Shuttle, c'est pas ce que j'appelle portable, certes, c'est leger mais y'a pas d'ecran avec...
3 Juillet 2006 11:40:04

en plus les portables ca marche pas du tout pareil, alor pour toruver tout les ocmposant, bon courage^^
3 Juillet 2006 23:53:58

GG pour l' article +1 ^^

=> c le top c repond bien a ce que je chercher

Merci a Google Translate ^^
3 Juillet 2006 23:55:40

@M2k : Je parlais de portables barebones et non de légers bien entendu !
4 Juillet 2006 02:21:37

De rien shadowAtm ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook