Votre question

Mon pc se bloque!

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2006 18:58:03

Bonsoir,

Je suis venu il y a quelques jour pour des problème conernant des problèmes sur mon pc.
Une personne ma aider dont je remerci encore.
Mais certains problème ne sont toujours pas résolu!

Mon pc se met a un certains temps a se bloqué, je ne c'est pas pourquoi, sa commence a m'énnervé sérieusement!

Quand je fait un travail sur mon pc et il se met a se bloquer comme sa donc je peut rien sauvegardrr même quand je sui pas conecter.

Je c'est pas c'est quoi.

Svp venez a mon aide!
Sinon mon pc je rique de le bruler!!!
Et j'en nais pas trop envie.

Merci d'avance.

Autres pages sur : bloque

2 Février 2006 19:04:02

Dans le gestionnaires des tâches ( touche ctrl+alt+suppr ) est-ce qu'il y a un programme qui te pompe tout? (UC 100% ?)
Contenus similaires
2 Février 2006 19:29:16

dans processus
2 Février 2006 19:37:40

A je c'est pas :-?
Comment s'appelle la chose qui pourais me le bloquer?
2 Février 2006 19:42:21

ils sont plusieurs milliers susceptibles de pouvoir te bloquer et se nomment amicalement virii ou spyware...

si un de ces programmes (dans le gestionnaire des taches>processus je te rappelle) te bouffe une grosse partie de tes ressources donne le nom de ce prog.
2 Février 2006 19:45:55

CTRL+ALT+SUPR
processus
clique sur le mot CPU
plusieurs fois jusqu'à ce que en haut de la liste, il y ait le programme qui utilise le plus de CPU
alors c'est lequel?
2 Février 2006 19:50:58

A MON DIEU :-o :-x
C'est chiant tout sa!
Bas tien je t'ai fait des screens.

Ici & Ici
2 Février 2006 19:52:42

Atlast je n'ais pas de CPU :-(
2 Février 2006 19:54:15

Alors deja scan A2 Squared + scan AD Aware Personal + un Scan Disk Windows + et pourquoi pas un Scan JV16 pour un registre bien propre ;) 

Apres cela si encore prob fais un copié collé rapport HijackThis ++ ;-)
2 Février 2006 19:58:03

Désolé MpRn mais je ne t'ai pas comprie!
C'est un logiciel?
2 Février 2006 20:15:56

Bon, je te reéxplique:
Quand ton pc bloque, est ce que tu as encore les commande pour faire ALT+CRTL+SUPPR.
Si oui, tu regarde si ton UC n'est pas à 100%, si elle l'ai, tu télécharge A² et Spywareblaster
ici pour A² et ici pour spyware avec une mise à jour à faire tu aura le lien quand tu voudra faire la mise à jour.
Si non, ça doit être tes RAM qui chauffe, j'avais le même problème et j'ai installé des dissipateur et depuis plus de problème.
Voilà, espérant d'avoir aidez.
2 Février 2006 20:20:19

Citation :
Quand je fait un travail sur mon pc et il se met a se bloquer comme sa donc je peut rien sauvegardrr même quand je sui pas conecter.

c'est sous word???
si c'est le cas telecharge open office, gratuit, moins gourmand, complet, mieux fait, fait pas planter les petites config...en bref c'est pas du microsoft ;-)
2 Février 2006 20:21:55

C'est ou UC, désolé je ne voie rien du tout.
2 Février 2006 20:23:11

A désolé quand je disait travailler c'est aller sur le net et tout, j'aurais du mieu m'exprimer.
2 Février 2006 20:41:30

A d'accord!
Bas en faite sa bouge tout le temps.
Sa fait 100!! 96;15;2 ...
2 Février 2006 21:09:13

Depuis sa vient de me le refaire trois fois!!
Si je fait terminer prossessus sa fait quoi?
3 Février 2006 15:30:39

Si ton UC ne reste pas 100% un long moment, ce n'est pas windows mais un problème matériel.
4 Février 2006 15:20:29

Pfff je pensse que sa doit être sa mais bon je vait faire avec!
Et un autre problème toujours pas résolu, mon pc a certains moment c'était tout seul!

Sa doit être un virus a mon avis!
Mon pc a que 2 ans!
5 Février 2006 15:26:06

Ton PC chauffe de trop!
Télécharge speedfan pour connaitre la température de ton proc, car si ton pc se coupe tout seul, c'est que ton proc se mets en sécuité.
5 Février 2006 16:47:19

Sa me met:

temp1:56C
temp2:-1C
temp3:-1C
HDO:33C

Et le speed 1 2 3 c'est a 100!!

C'est beaucoup?
5 Février 2006 19:54:01

C'est quoi ta config
56 au repos ou apres avoir jouer!
9 Février 2006 18:55:44

Désolé Noiroux pour ce retard, je vient de revenir sur le forum depuis aujourdui!

Donc ma config c'est:
AMD Athlon(tm)XP 2600+
1.91 GHz
256 MO de RAM

J'espère que c'est sa!
Et aussi mon pc fait que sde redémarer tout seul il a fait sa 12 fois aujourd'hui! J'vais aps me rajeuter un pc quand même!! :-o
9 Février 2006 21:53:15

UP!!! que je tombe pas dans l'oublie lol.
10 Février 2006 13:54:29

Si ton proc est à 56° au repos, c'est à dire que tu navigue sur le net ou du traitement de texte, ça fait beaucoup.
Mais fait quand même, une analyse antivirus, on sait jamais, ou même carrément un formatage.
Est un pc que tu a achetez ton monté genre packard bell, dell etc... ou un que tu a monté toi même ou sans marque.
Tout d'abord, ouvre le coté de ton pc pour voir si ça va mieux, si tu as des emplacement pour rajouté des ventilateurs (généralement ce sont 8*8)
Si ça ne résout pas le problème, change ton ventirad pour un plus gros, mais attention c'est une opération délicate, et mets un dissipateur de ram pour la chaleur.
Et pense aussi à nettoyer la poussière qui c'est accumulé dans ton pc, surtout le ventirad car avec la poussière, l'ai ne circule plus assez et ça chauffe.
voilà, j'espère t'avoir aidez, tiens moi au courant.
;-)
10 Février 2006 15:52:11

Mon pc je l'ai acheter mais il a été réparé deux ou trois fois car je l'ai souvent bloquer. Faut dire qu'avant j'avè pratiquement pas d'antivurs et co. Et savait aps trop m'en servire...

Mon pc le le netoy régulièrement et je compte le renétoiyés demain. Jen e peut maleuresement pas formater car je ne c'est pas le faire et on ma pas vendu le CD de réinstaltion avec le pc.

Sa fait quatre heure que je suis sur le net et il a pas beuger, je trouve sa bizare, pas de bloquage ni redémarage. Je vai pas me faire une joie car sa aurais aps pu ce réparé tout seul.

Donc oki jte dirais de nouvelles de mon pc lol!

A toute!
10 Février 2006 16:24:55

tu pe formater ton pc ac partition magic ou autre mais ton pb est difficile a depanner. mais pas impossible :p 
10 Février 2006 19:03:55

Ton pc ne serait pas un packard bell par hasard!
10 Février 2006 21:59:24

Tout es rnetrée dans l'ordre, on ma aidé!!!
Grace a Mirris!
Merci encore j'éspère que sa beugera plus!
Je vous donerais de mes nouvels si vous voulez lool

Binooo tout le monde!
11 Février 2006 12:25:02

C'etait quoi alors ?
13 Février 2006 17:31:15

j'ai justement le mm problème mais c'est quand je joue :/  enfaite j'ai essayé d'installer spellforce qui été sur un cd de carte mère Gigabyte et quand j'ai lancé le jeu, mon pc c'est bloqué. J'ai trouvé sa bizarre alors je l'ai éteind et desinstallé spellforce. Mais depuis, je ne peux plus jouer, mon pc se bloque et défois me met que mes pilotes graphique ont merdés :( . Si tu pourrai m'aider se serai niquel :)  merci d'avance
13 Février 2006 20:04:12

Docktor,

J'ai bien reçu ton message, edésolé sur msn je n'était pas là >.<!

Donc je suis vraiment désolé de te dire sa mais ce problème mais toujours aps résolé, on ma passer des logiciels pour supprmer, virus et co.

Mais mon pc beuge toujours :s.

Enocre désolé

:-( :-(
14 Février 2006 19:30:18

Problème de surchauffe, tout le problème et là
14 Février 2006 21:33:54

Pfff je vai pas encore le faire réparé.
Qui crève ce pc lol. Jvai attendre Noel prochain pour un new...
15 Février 2006 10:57:47

Pas besoin de le reparer, il faut juste nettoyer ton ventirad, il y a 4 vis qui tienne ton ventilo, tu l'enleve délicatement, tu enlève la pousierre avec un conton-tige ou autre.
Tu remonte ton ventilo et ca devrait allez mieux.
Laisse ouvert ta tour sur le coté.
15 Février 2006 20:05:34

Bon tout compte fait, il a peut être une chance ^^!

C'est me quel car j'en ai deux, c'est celui de derrière ou sur le coter?
15 Février 2006 22:43:02

Le coté
16 Février 2006 14:18:09

Faut faire comment, le dévissé?
Trop peur de le casser lol
16 Février 2006 14:20:56

Il y a de vis derriere normalement et tu le fait glisser vers l'arrière.
16 Février 2006 23:27:30

J'ai beau nétoyer mais sa se bloque toujours :-(
17 Février 2006 13:36:35

Formate pour etre sur que ce n'est pas windows car il faut formaté un pc tous les 6 à 8 mois
17 Février 2006 16:16:42

salut moi aussi j'ais mon pc qui foire il blok puis j'appuie sur ctrl alt delete mais je doit faire ca tout les 10 min et aussi quand je suis sur des site (comme foot-land) ben il mais precedet tt seul voila qui serrais m'aider
17 Février 2006 21:06:15

Noiroux j'aimerais bien formater mais comme je l'ai déjà dit je n'ai aps de CD d'installation et je c'est pas comment on fait...
18 Février 2006 10:33:15

C quoi la marque de ton pc
18 Février 2006 15:08:01

ok merci quand mm panda shingo :)  j'pense que j'vais en racheter un aussi pasque la sa me saoul de plus pouvoir jouer... sinon moi c'est un portable que j'ai et j'ai essayer de le demonter...c'est bon j'lai fais qu'une fois. Si je peux l'enmener quelque part ca le fera sinon adios pc ^^ mais je pense que c'est un pb de chaleur moi aussi...J'ai fais un stage en info et ce pb m'été arrivé avec un pc et quand je l'ouvrai et que je mété un gros ventilo (ceux d'été) ca allez directement mieux...

Donc moi j'pense qu'il vaut mieux que tu n'étoie tout ventilos et le ventirad, sinon enlève une parti du boitier et met un gros ventilo et voit si il y a une difference...Si ya une difference achete de plus gros ventilo :) 
18 Février 2006 22:35:37

Et tu n'as eu aucun cd, aucune disquette
Sinon, il doit y avoir une console de récuperation dans l'ordi, il faut généralement appuyé sur une touche quand l'ordi demarre, quand tu hp marqué a l'ecran.
Va voir sur hp avec ton numéro de série.
19 Février 2006 13:41:34

Heu non j'ai riendu tout.
Faut que j'aille dans le BIOS ou reprise système?
Sur le site officiel ave le numéro de série?
19 Février 2006 21:50:22

2coute, le plus simple c'est que tu envoie une mail à HP avec ton numero de série ou modèle (hp pavillion ....)
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter