Votre question

2-3 questions sur le matériel informatique

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2006 12:25:57

Salutation ! :hello: 

Voila ! J'ai eu un nouveau PC ( cool nan ? ;-) ) Dont je me sert essentiellement pour les jeux-vidéos. N'ayant par encore énormément de jeux récent, je me lance dans la démo de Quake 4.
Je ne touche pas au réglage pour l'instant et je joue... Sa passe sans trop de casse.
Un autre jour j'y rejoue et là, c'est le drame... Tout est saccadé et le contraire de fluide...
Bon je vais dans les paramètre du jeu et je met : "Recherche automatic de la configuration corespondant le mieux a votre PC"..................................................................................... Bing ! "La configuration Extreme-Qualité n'est pas disponnible dans cette démo"

Voila où est l'os. En configuration basse le jeux est saccadé mais la config la plus adaptée, c'est la configuration maximum...

Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un saurais pourquois il se pose ce problème.

Deuxième question :

Mon ordi est équipé de :

320 go disque dur
2 go de mo ram
carte graph : Ati catalyst X1300
Mémoire : 512 Mo
Porcésseur : Amd athlon 64 X2 4200+
Chipset : 939

Voila c'est pour savoir si avec sa, j'ai une bonne config et si je pourrait encore jouer aux jeux-vidéos pendant un moment.

Et dernième question :

Y a t il un logiciel pour detecté les performances d'un ordinateur sur lequel il est installé ( et qui ne prend pas trop de place( a par 3D mark))

Voila c'est tout ce que j'ai à demander pour l'instant. Merci et @+ ;-)

ps : Désolé pour les fautes d'orthographe (si il y en a) Mais bon... Je suis pas très fort en orthographe moi ;-) )

pss : Et j'allais oublier . Dans les jeux quand je m'approche d'un feu, tout ralenti, Esque sa vient de mon matériel ?

Voila c'est tout ! :-)

Autres pages sur : questions materiel informatique

26 Juin 2006 12:30:12

avec une x1300 t ira pas loin.
achete la 7600 a 200 a peu pres.

apres tu fera tout tourner.

le proco est tres bon.

on s en fou des fautes ^^
26 Juin 2006 12:32:23

Ok merci !

Ba je me suis fait arnaqué sur la carte graphique alors ! :-D
Contenus similaires
26 Juin 2006 12:34:25

la carte graphique est une bouze.

ceci explique cela.
26 Juin 2006 12:36:07

les fautes c'est pas grave c'est le sms qui est grave

sinon tu a un bon pc le seul hic c'est la carte graphique prend toi une 7600 GT ou 7900 GT selon tes moyens (respectivement 200 et 320 euros)

voila avec sa pc de compet ^^
26 Juin 2006 12:53:31

Ok merci tout le monde ! Je pense que je vais attendre un heureux évennement genre noël pour une nouvelle carte graphique ( et avec un peut de chance les prix auront baissé et je pourrait avoir un Geforce 7900GTX :roll: )

Mais sinon pour le problème de quake 4 vous n'avez pas une idée d'où sa peut venir ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS