Votre question

Pc avec bonne config Ram sur Jeux !

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2006 17:52:17

Bonjour à tous,
Voilà, je possède un Pc portable Dell Inspiron 9100, tout fonctionné niquel quand je l'achète et puis j'ais choper quelques ####ries j'ais telecharger plein de gratuiciel du coup sa ramé, j'ais donc formater et réinstaller winXp Sp2 et les Drivers.
Mes voilà, je ne sais pas dout sa viens mais quand je jou à des jeux tel que WoW ou Counter Strike Source, mon pc ram, càd que l'image est saccadé :
-sur CSS j'ais entre 1 et 10 fps et l'image ce fige parfois pour reprendre 3sec plus tard de plus la rencontre avec un ennemi fait saccader encore plus, c'est impossible de jouer !!! :-(
-sur WoW par ex lorsque je pivote sur place l'image se fige quelques temps et le jeu est saccadé aussi mais moins.

J'ais donc decidé de baisser les graphismes (je jou en 1680x1050) mais sa ne change rien, en 740x420 sur CSS c'est exactement comme en haute definition !!!

Je ne c'est pas ce qui va pas peut etre avez vous une idée,peut etre le pilote graphique (Ati catalyst 6.4) merci

Voici ma config :
Proc Pentium 4 HT à 3Ghz
HDD 70Go à 5200 tours
Carte graphique Ati Mobility Radeon 9700 à 128mo
768 mo de DDR Ram

@+++

Autres pages sur : bonne config ram jeux

14 Juin 2006 18:00:30

Ta cg c'est pas trop top pour jouer :-?
Déja Css ca doit être limite mais alors WoW:roll:
14 Juin 2006 19:59:05

Oui, je sais que c'est pas le must mais avant sa allez nickel je jouer a Half Life 2 avec tout les réglages graphiques au max !!! Css aussi ainsi que WoW, il n'y avait aucun problème donc c'est pour çà que je voudrez savoir ce qui a pu changer avec avant le formatage !

Voilà merci quand même @+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS