Votre question

quel ventilateur pour mon thermalike xp-90c ?

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2006 22:49:45

bjr a tous
voila, j'ai actuellement un thermalike xp90-c avec un ventilateur Papst Ventilateur 092 mm - 019 CFM - 12 dBA - 3412N/2GLLE

seulement, je suis a 34°C sans application et je monte presque a 50-51°C en full. donc, je me suis dit que le ventilateur, bien que très silencieux, n'est peut etre pas approprié pour ça...

je demande donc votre avis sur la question et, si possible, j'aimerai avoir vos idées sur un ventilateur a prendre (92mm si possible et sans entretoise).

merci a tous

Autres pages sur : ventilateur thermalike 90c

3 Juin 2006 22:54:38

moi je lui ai mis un antec 92mn ami aveyronnais.

par contre ça sent le mauvais montage ou la pate thermique moisie t'es temperatures.

tu te sers de quoi pour les verifier?

le père Bouyssière est il toujours maire de Najac?
3 Juin 2006 23:00:27

en pate thermique j'ai mi une artic silver (a base de micro particules d'argent). j'en ai peut etre pas mis assez.

pour vérifier mes températres, j'utilise evrest.

Citation :
le père Bouyssière est il toujours maire de Najac?

alors là, j'en sais rien^^
3 Juin 2006 23:04:49

la pate thermique c'est juste une tête d'epingle correctement etalé (si t'en mets trop ça fait isolant!).

regarde tes t° dans le bios, elles sont en general plus fiables.

verifie aussi que tu aies mis le xp90c dans le bon sens. les pipes ne doivent surtout pas etre en bas.

et pour le maire de najac, arf c'etait un petit trip perso, j'ai vecu en aveyron un moment ;) 
4 Juin 2006 02:45:08

g les pipes a coté de la RAM et pas dans le meme sens que la carte graphique (ils regardent vers les disques durs).
4 Juin 2006 02:46:35

g les pipes a coté de la RAM et pas dans le meme sens que la carte graphique (ils regardent vers les disques durs).
4 Juin 2006 16:44:04

sinon, personne n'a d'autre ventilo a proposer?

merci :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS