Votre question

mon ordinateur sous windows xp sp2 s'éteint quand je fais certains jeux en plein

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2006 12:58:02

J'ai un ordinateur sous windows xp service pack 2 et depuis quelques jours, il s'éteint quand je fais un jeu. Au début, il s'éteigné au bout de 30 minutes environt, maintenant c'est 10 minutes. Si je ralume tout de suite mon ordinateur, il sonne deux fois puis démarre. C'est un ordinateur Unika.

Autres pages sur : ordinateur windows sp2 eteint fais certains jeux plein

15 Avril 2006 13:02:41

Vive le multipostage !! :-?
15 Avril 2006 13:33:22

si c'est les bip de ta carte mère, tu as peut être depassé les temperatures autorisé par ta carte !!!

donc c'est une protection pour te proteger des temperatures extreme et pour ne pas grille les composant de ton pc, cest pour ca que ton pc plante !!
19 Avril 2006 10:25:25

4 fois que ça me le fais et plus rapidement quand je fais certains jeux en plein ecran. J'ai l'impression que ça vient de la carte mère. Dois-je l'envoyer réparer. Il a un peu plus de 6 mois.
19 Avril 2006 11:05:09

le SP2 est d'origine ?
19 Avril 2006 11:10:16

Le sp2 etait avec l'ordi. J'ai un Pentium 4 avec 1Go de mémoire vive. Je ne suis pas nul en informatique. Ma première hypothèse etait une surchauffe du processeur. ça me fait ce bug depuis que j'ai installé jewel quest. Je l'ai viré avec le logiciel de restauration "recover pro". J'ai aussi l'antivirus kaspersky personal 5.0 .
19 Avril 2006 12:24:46

Ah oui ca c'est trop chiand !!
Moi aussi sa me fait ca , quand je joue avec un jeu !!
J'ai pensé a 1 virus , mais bon je ne sais pas quoi faire .
Avec les p'tits jeux sur internet , il s'éteint moins rapidement , qu'avec les jeux que tu achètes .
26 Avril 2006 10:40:00

Je l'ai envoyer réparer, il y a peut être un problème dans la carte mère mais ça me le fais seulement sur certains jeux en plein ecran. Pendant ce temps, j'utilise l'ordi portable.
15 Mai 2006 19:42:59

Ils ont seulement enlever la poussière dans le ventilo. Je n'ai pas encore retester
29 Mai 2006 19:13:19

Résolu, ça remarche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook