Votre question

Probleme avec ma souris

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2006 20:43:32

Bonsoir a tous
J ai acheté un clavier et une souris sans fil infrarouge avec chargeur , la marque c est advance.......
Ca marche qq fois mais j ai souvent des bugs avec ma souris
En fait , quand je manipule sur mon pc avec ma souris ,au bout de qq minutes j ai le curseur qui va vers le bas sans que je ne fasse rien, puis je ne peux plus utiliser ma souris, il faut pour cela que je reconnecte ma souris avec mon chargeur bref c bien penible
y a t il une soution pour que cette soruis ne se deconnecte plus?

Autres pages sur : probleme souris

28 Mai 2006 21:12:48

mon frere a une souris san fil infrarouge aussi et pr moi je trouve sa nul (deja pour jouer) car son curseur par aussi tout seul vers le haut et ya rien a faire
28 Mai 2006 22:00:29

qq a une solution car ca me rassure pas tout ca
Contenus similaires
28 Mai 2006 22:28:37

En fait , ca me le fait quand j utilise la molette!!!!!!!!
28 Mai 2006 22:38:10

Moi j'ai un set clavier+souris sans fil et je suis vriamant tres tres content avec. esque tu parles d'une souris optique quad vous parler d'un souris infrarouge? bon bref ca change rien au probleme ^^ moi, perszo, je pense que le réceptionneur qui est trop loin de la souris ou qu'il-y-a des interférences avec un autre object electronique et que le signal recu par le réceptionneur est trop faible, essaye de raprocher la souris du récep et dis nous ce que ca fait
28 Mai 2006 23:02:17

lut,

J'avais une souris infrarouge sans fil c'étais de la dope j'lai virer et j'ai pris une souris infrarouge avec fil et elle va nikel, meme pas besoin de donner de fromage!!!:-)
28 Mai 2006 23:19:11

ma souris est a coté du chargeur
Ensuite c est quand je touche la molette que cela me le fait.....
29 Mai 2006 15:11:15

qq peut m aider svp?
Anonyme
29 Mai 2006 17:06:11

Moi je pense plutôt que c'est la qualité de ta souris qui est en cause. Es ce que tu a acheté ta souris dans les moin chers?

Sinon, il est problable que t' as un virus dans ton ordi.
Lance ton antivirus: tu sera fixé.

jeremy.saille[at]laposte.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook