Votre question

Cd de restauration HP

Tags :
  • Cd de restauration
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2006 14:21:46

Salut a tous.
Je possede un PC HP w5129.fr quand j'ai acheter mon pc dans le commerce (Office Depot "magasin informatique") je n'ai pas eut de cd d'installation de windows ou de cd de restauration.
J'ai eut un probleme de disque dur et j'ai du le changer, le probleme c'est que je ne possede plus de partition de recuperation et j'ai du empruntez un cd de windows Xp Pro a un collegue.

Puis je contacter HP pourqu'il m'envoie un cd de restauration car j'ai enormement de peripherique qui ne fonctionne pas (carte tuner tv lecteur de cartes...)

Autres pages sur : restauration

28 Mai 2006 14:25:10

Ba je sais pas si ils peuvent tant réenvoyer un mais tu peux toujours les appeler tu verra bien !
28 Mai 2006 14:37:28

j'ai vue sur un forum que une personne l'a fais et il a reçus ses cds.
Mon ordi je 'lai acehetr au mois d'aout dernier donc il est encore sous garantie donnc normalement sa ne devrait poser aucun probleme
Contenus similaires
28 Mai 2006 14:39:28

oui mais tu a changé ton disque dur
28 Mai 2006 14:40:16

tu parle avec un technicien online ICI, et il te dira quoi faire!
@+
28 Mai 2006 14:43:15

j'ai fais marcher la garantie pour le disque dur et pour le technicien le lien marche pas :-(
28 Mai 2006 17:31:55

si tu as les drivers et que tu les installent, je peux te donne un programme qui te feras un dossier avec tes drivers au format inf et comme si tu as un cd xp tu pourra les integrés dans le cd et comme tu auras pas plus de problèmes de drivers !!

le programme pour les drivers:http://www.zhangduo.com/mydrivers.exe

le programme pour l'intégration des drivers:

Nlite

au cas ou si tu as pas le dernier framework ( Necessaire a Nlite)

Framework

si tu as pas les drivers et tu souhaite les avoir voici deux facons de les avoir soit par everest:

Everest

ou ce site, a utilisé obligatoirement sous Internet Explorer: ( necessitent les active X de IE )

Tout les drivers.com:Recherche de Pilote !!

et voici des sites pour apprendre a Customisé ton cd Window xp !!

1 site

2 site

3 site

28 Mai 2006 17:36:02

Merci bcp j'ai deja fais tout ça meme le site tous les drivers . com quand j'analyse mon pc via le site tous les drivers qu'ils me trouvent sont correcte mais je peut aps les telecharger :D 

j'ai donc prit l'initiative d'envoyer un mail a HP:

*** Ce message est généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre ***

À votre demande, Hewlett-Packard fournit une copie du courrier électronique mentionnant votre question au groupe d'assistance technique.

Sélectionnez un type de problème. | installation/configuration

date d'achat | Août 2005

Quel est le numéro de série du produit ? | CZB53010F5

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? | Microsoft Windows XP

numéro de modèle | w5000

Votre ordinateur peut-il fonctionner avec des produits accessoires?Sélectionnez tous les éléments qui s'appliquent. | imprimante, scanner, appareil photo numérique, lecteur de cd-rom ou de disquette, accessoires multimédias de jeu (par exemple, manette de jeu),

Le graveur de CD ou de DVD était-il préinstallé sur votre PC ou l'avez-vous acheté ultérieurement ? | CD/DVD préinstallé sur le PC

Si un message d'erreur apparaît, veuillez préciser. |

Veuillez fournir une description exacte du problème. | Bonjour a toute l'equipe de HP

J'ai achete un pc HP pavilion w5129.fr en Aout dernier (le 29/08/05) au magasin informatique Office Depot.
A l'achat de l'ordinateur je n'ai pas eut de cd d'installation de windows xp familiale ni meme un cd de restauration.

Malheureusement j'ai eut la malchance que mon petit frere a mis la main sur mon pc pendant mon abscence et a ma grande surprise windows ne se lancer plus.

J'ai du donc formater mon disque dur et je n'ai pas pu faire la restauration du systeme car le dique dur H: (par defaut) qui contenait la restauration ne voulais pas se lancer en apputant sur la touche F10 au demarrage du pc.
Donc je n'ai pas put reinstaller mon systeme correctement car j'ai du emprunter le cd de windows Xp Pro d'un collegue.

Le hic c'est que mes lecteurs de cartes en façades et ma carte tuner tv ne sont pas installer car je ne possede pas les pilotes, de plus je ne possede plus le programme media center et tout les autres shareware et freeware qui etes dispo a l'origine dans mon ordinateur.

Je voudrais savoir si il serait possible de me procurrer un cd de restauration ou un cd d'installation de windows Xp familiale pour mon pc HP pour pouvoir reinstaller correctement tout mon systeme et le retrouver a l'etat d'origine.

Merci beaucoup de votre reponse

Veuillez recevoir mes salutations les plus distingues

Indiquez les étapes de dépannage préalablement mises en œuvre ou les informations susceptibles d'être utiles à HP dans le cadre d'une assistance. | Neant

Quelque chose a-t-il été modifié depuis la dernière fois que l'unité fonctionnait correctement (installation de logiciel(s), paramètres, câblage, etc.) ? | Aucun peripherique a ete ajoute a l'interieur du pc, aucun cablage na subit de dommage, aucun cablage na ete change.
Le probleme soit tres certainement venir de la suppression d'un fichier ou un programme utile au lancement de windows car windows ne se lance plus.
Il rester bloquer au demarrage tout simplement.

Définissez le secteur de vos connaissances techniques : | avancé
28 Mai 2006 17:46:29

si tu as besoin d'aide, je peux t'aider mais c'est vrai chiant ce genre de config pour retrouvé ces drivers !!

mais bon je peux te dire que tu reve en croyant qu'il vont te passe un cd de window xp a part si tu les harceles ou tu prend la voix de la justice!

parceque il achetent des licences oem et non des licences normal qui sont reputés moins cheres pour faire baisser le prix du pc au finale !!

c'est un quoi ton window , un window xp pro ou home (familiale), regarde derrière ton pc si tu as pas un autocollant brillant avec marqué,certification microsoft et normalement y a la licence dessus, et apres avec le cd de ton pote , tu lui fais une copie et tu integre ta licence a toi, mais bon après tout depend si c'est une licence pro ou home sinon ca marche pas !!
28 Mai 2006 17:55:38

je demande pas un cd de windows xp familliale mais juste un ptit cd de restauration du systeme.
Si il le faut je prend la voix de la justice avec le service des consomateur derriere moi :D 

Avant mon formatage je posseder windows xp familiale avec media center integres, je possede 2 autocolantes brillante sur le cotes avec ma cd keys de windows et avec le numero de serie de de works 8.0 et derriere le pc j'ai egalement une autocallante avec les references du pc.

J'ai deja essayer de mettre mon cd keys de windows xp familliale avec le cd de windows xp pro de mon pote mais sa marche pas.
Donc je suis oblier de navigeur sous windows xp pro sp1 sans pouvoir metre mon systeme a jour et sans avoir la plupart de mes peripherique installer...

je suis aller voir sur tout les drivers.com et je ne peut aps telecharger les drivers qu'il me manque car ils ne sont pas dispo en telechargement

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS