Votre question

carte graphique puissante silencieuse budget 300-350 euro que chosir?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2006 22:47:11

voila slt a tous je viens de tomber sur ce forum j'ai lu un truc ecrit par un certain philippe021 sur les processeur qui m'a beaucoup interressé et j'ai decider de m'inscrire.
voila donc je vais bientot changer ma config pour un pc tout neuf j'ai deja regardé tous les elements j'ai un pc silencieux et j'aimerai que mon futur pc le soit aussi j'ai deja choisi la tour et l'alim en consequence le ventilo du processeur sera aussi a changer
et la mon choix se porte sur la carte graph un pot m'a conseiller la Carte Graphique GeForce 7900GT - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - TV – DVI je ne sais pas si elle fait beaucoup de bruit je sais q'on pe y mettre un ventilo mais sa ferait peter la garantie de 3 ans ce serait bete coté performance elle semble tres bien sinon connaitriez vous une carte graph silencieuse aussi performante voila j'attend vos opinions merci d'avance

Autres pages sur : carte graphique puissante silencieuse budget 300 350 euro chosir

11 Mai 2006 22:56:29

Pour ton budget rien de mieux que la 7900GT, après je pense que toutes les carte graphique fons a peu près le même bruit avec le ventilo d'origine si je ne m'abuse :-)
11 Mai 2006 22:57:35

+1 pour la 7900gt
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Mai 2006 22:58:25

Moi je te conseille la X1900GT.
11 Mai 2006 22:59:01

Les cartes graphques t'elle qu'elles soit font pas beaucoup de bruit, en tout cas celle que tu veux prendre est d'une qualité extraordinaire ;-)
11 Mai 2006 23:12:11

merci les gars pour vos reponse y'a un gars qui parle de 1900 d'ati son prix est pas dans les 600 euro a pe pres ? ce qui est beaucoup trop chere lol sinon y'en a pas un parmi vous qui l'a la 7900 pour me dire si c'est vraiment bruyant ou pas merci
11 Mai 2006 23:14:58

si tu veut du silence tu prend un chip vidéo intégré a la cm :-D
11 Mai 2006 23:19:57

edit je vien d'aller voir la 1900 d'ati apparment d'apres un article elle serait beucoup moins chere pour des performance presque identique (un petit cran en dessous) mais sa va forcer nvidia a baisser son prix http://www.pcinpact.com/actu/news/28615-Radeon-X1900GT-...

ps: klez pas mal comme idee mais a mon avis les performance ne sero,nt pas au rendez vous d'1 7900gt merci k meme
sinon si qulq'un en possede une q'il me contacte en pv merci
11 Mai 2006 23:24:15

Citation :

klez a écrit :
si tu veut du silence tu prend un chip vidéo intégré a la cm :-D

C'est vrai que les chipset video intégré sont silencieux mais au niveaux performance c'est pas fameux. Je te conseil une Geforce 7900 GT. Si tu veux du silence il va falloir changer de ventilateur mais la garanti ne va plus être valide. Comme ventilateur pour carte graphique je te conseil un Zalman VF900-Cu.
11 Mai 2006 23:34:32

:p lus1: pour la 7900GT
et je te conseil comme Samtech le ventilo Zalman VF900-CU
Excellent en terme de refroidissement et surtout le variateur qui te te permet de reduire la vitesse et surtout le bruit
11 Mai 2006 23:38:18

merci samtech c'est exactement le ventilo que je voulais il le test ce mois ci daans pc-update mais comme tu l'a dit c'est tres dommage pour la garantit c'est pour ca que je voudrais savoir si c'est vraiment bruyant ou pas comme le pc est dans mon salon c'est la chasse au bruit sur ma 9600 j'ai mis un radiateur et donc aps de bruit et tout le reste est equippé pour du silence l'alim etc et dans ma futur config le seul truc qui me fait chier c''est sa alors si quelq'un a une 7900gt pour me dire comment ca tourne merci xd
11 Mai 2006 23:54:34

De rien. Ça me fais toujours plaisir quand quelqu'un apprécie mon aide. Quand tu vas acheter ta carte graphique, je te conseil d'attendre un peu avant d'acheter le ventilateur au cas quelle soit défectueuse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS