Votre question

Problème, Deep Freeze

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2005 22:47:28

Bonjour, lorsqu'on redémarre ou ferme un ordinateur, tout ce qu'on a pu faire s'efface.
Exemple: Si on installe un programme, un fond d'écran et même juste un fichier .zip ne sont plus là.

Alors je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour empêcher celà, que les fichiers soient encore là au prochain démarrage?

P.S C'est des IBM Windows Millenium

Autres pages sur : probleme deep freeze

15 Mars 2005 22:51:58

Citation :

Darkjovem a écrit :
Bonjour, lorsqu'on redémarre ou ferme un ordinateur, tout ce qu'on a pu faire s'efface.
Exemple: Si on installe un programme, un fond d'écran et même juste un fichier .zip ne sont plus là.

Alors je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour empêcher celà, que les fichiers soient encore là au prochain démarrage?

P.S C'est des IBM Windows Millenium

Comprends pas, tu dis qu'à chaque redémarrage, et à chaque fois que tu éteinds ton PC, tout ce que tu as pu y faire avant est perdu. :hein:

T'en as de la chance, tu dois jamais formater ton PC (il est toujours clean au moins :mdr:  )

Bon, je sais pas si ça peut t'aider, mais c'est pas du tout normal ton problème là. :saipa: , sinon, ça sert à rien un PC avec si t'as juste Windows :p lié:
15 Mars 2005 22:52:50

oula stange... tu veux dire que ton disque dur retiens pas les fichiers O_o
je te propose un formatage en bonne et due forme :D 
Contenus similaires
15 Mars 2005 22:53:48

C'est tous les ordinateurs de mon école je voulais dire ^^...

C'est vraiment chiant! :( 
15 Mars 2005 22:58:57

aaah si c'est les ordi de l'école, ils veulent peut etre justement pas avoir 10 tonnes de merde qui traine sur les disque dur, alors oui, ca me semble plus crédible :-D

il y a ptet un réglage, mais aucune idée... ca ressemble a un bidouillage d'admin réseau..
15 Mars 2005 23:07:55

On peut bloquer la sauvgarde du profil !!!! le seul moyen de le changer c'est de modifier la base de registre(et tu as po le droit !!!) !!!
15 Mars 2005 23:12:16

Ah OK, fallait préciser.

Donc, dans ce cas là, il doit y avoir un Windows server qui doit trainer quelque part dans ton bahut.

De là, ils bloquent la config du PC.

Cherche pas plus loin, t'arriveras pas à faire du counter dans leur jolie salle informatique
15 Mars 2005 23:22:36

Mon but n'est pas de faire du grabuge, simplement pouvoir gardé mes fichiers lorsque le lecteur disquette est brisé et que la seule façon de les garder, c'est que Windows les laisses :p 

Bon, je sais un peu où vient le problème, ça s'appele le Deep Freeze, peut-être que certains pourront m'aider avec cela ;) 

P.S Je ne crois pas que ça l'ais rapport avec le réseau, je crois que c'est plutôt un logiciel.
4 Mai 2006 17:58:25

Salut,

Dépendant de la version de Deep Freeze que tu as dans l'école il est possible que tu as une partie de "dégelé" qui est nommé THAWSPACE dans l'ordinateur.

Si tu double clic sur "poste de travail" tu regarde dans la liste, s'il n'y a pas de THAWSPACE (T:)  près du DISQUE LOCAL (C:) , alors tu es pris avec une protecction du système d'exploitation efficace et tu devras te munir d'un courriel gratuit ou d'une clé USB.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS