Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem Windows Xp(disparition lecteur dvd et graveur dans poste travail)

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2006 20:38:16

Bonjours à tous,

A la suite de l'installation de "instant VideoMPX", et plus précisément de "USB Instant VideoMPX Device" (le boitier externe permettant l'aquisition d'une video) mon ordinateur a redémarrer et à la suite de se redémarage de l'ordinateur, j'ai constater que les icone du lecteur dvd et du graveur cd ont totalement disparu et je ne peu plus les utilisés.

De plus je ne peux plus lire de fichiers audio et video. Lorsque je lance la lecture d'une musique par exemple sur winamp le message d'erreur suivant apparait: " Bad direct sound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration.
Error code: 8878000A"

J'ai déjà désinstaller le logiciel qui m'a causé ce problem, j'ai fait une analyse antivirus complete de mon systeme (aucun virus), j'ai également essayer de réstaurrer mon systeme à une date antérieure mais il refuse d'effectuer cette tache et quelque soit la date antérieure choisie, j'ai également essayer d'installer le service pack 2 de windows mais il refuse de l'installer( eluis ci etait déjà sur mon ordi mais j'ai voulu le réinstaller de nouveau).

Je pense que l'installation du logiciel a provoquer des modifications dans le paramètrage de windows. Je voudrai retrouver l'utilisation de mon graveur , de mon lecteur dvd; et pouvoir a nouveau lire des film et ecouter de la musique... Pouvez vous m'aidez s'il vous plaie

Merci d'avance

Autres pages sur : problem windows disparition lecteur dvd graveur poste travail

26 Avril 2006 21:32:25

Pour les gros gros problème, je vois qu'une solution.

Le Formatage Complet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS