Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème svchost.exe + pare-feu

Tags :
  • Pare-feu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2006 16:54:12

Bonjour à tous
Au démarrage de mon ordinateur puis de ma session sous windows xp j'ai un message d'erreur qui apparait et qui me dit que C:\\Windows\system32\svchost.exe est introuvable
J'ai été vérifié dans le dossier et il s'y trouve bien

De plus j'ai un autre soucis : le pare-feu Windows ne veut plus s'activer
Que faire pour résoudre ces problèmes ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme svchost exe pare feu

24 Avril 2006 16:55:18

Ta du atraper une ####rie
24 Avril 2006 17:10:09

Je pense aussi mais en plus je viens de remarquer que je n'arrive pu à accéder à la base de registre du pc le message est le suivant : "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur" alors que je suis administrateur. De l'aide svp je suis en train de passer à l'antivirus mais il ne détecte rien
Contenus similaires
24 Avril 2006 17:14:12

Tu as éssayé la restauration système ?
24 Avril 2006 17:15:15

Non je ne sais pas comment on fais tu peux m'expliquer ?
24 Avril 2006 17:17:38

t es pas tout seul dans ton pc
24 Avril 2006 17:19:39

démarer==> accessoire ==> outils sytème ==> réstauration du sytèmtem
Puis tu te laisse guider
24 Avril 2006 17:19:58

Tu as certainement un virus. Pour une aide, repostes ton sujet dans sécurité/virus en y mettant un rapport hijackthis. Avec celui ci nous saurons ce qui se passe. Si tu ne sais pas comment faire, c'est très simple. Télécharges hijackthis sur zebulon.fr par exemple. Enregistres le dans un dossier dédié (peu importe du moment que tu te souviennes ou tu l'a mis). Lances-le en choisissant : do a system scan and save a logfile. Tu n'auras plus qu'a joindre le rapport dans ton topic. Voila... ;-)
24 Avril 2006 17:24:00

Avant la restauration système, fais le rapport hijackthis. La restauration supprime les programmes et les pilotes des matériels dont l'installation a été effectuée deupis le point de restauration. Ce n'est donc à faire qu'en cas de gros problèmes. Tu serais peut etre amenée à réinstaller certains logiciels, alors autant verifier la présence d'un virus avant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS