Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de code d'activation windows xp

Tags :
  • Activation windows xp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2006 23:24:09

bonjour!

je vous ecris parce que j'ai un gros probleme avec mon 2 eme ordi. Il y avait windows 98 dessus et j'ai installé windows xp a partir du cd rom d'installation de cet ordi la.

jusque la pas de probleme ca s'est bien passé. ensuite ils m'ont demandé un code d'activation (et j'ai pas internet sur mon 2eme ordi), on va dire que je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai trouvé un programme pour qu'on n'est plus besoin de code d'activation sur emule et j'ai mis sur disquette.

ensuite j'ai bien suivi l'installation puis redemarré l'ordi. ensuite j'appuie sur la touche f8 comme demandé pour mettre en mode echec mais au lieu que tout se passe bien, l'ordi redemarre et il ne marche plus. depuis j'ai essayé de redemarrer dans tous les modes mais rien n'y fait.

j'ai meme essayer de reinstaller windows avant que mon ordi redemarre automatiquement mais ca ne marche pas.
s'il vous plait aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire ... :-(

Autres pages sur : probleme code activation windows

24 Avril 2006 02:33:54

120€ pour une nouvelle licence originale qui te permettra d'installer xp sans problème. Si payer te rebute passe à Linux
24 Avril 2006 02:51:42

en formatant, c'est obligé que ça fonctionne, tu a craché Windows
et il est écrit qeu si on a pas internet, on peut le faire par téléphone gratuitement...
et oui, si ta license ne sera pas légale car elle n'a pas été donné avec ton ordinateur
(dans le cas contraire (mais je doute) de toute façon, par téléphone, ile ne vérifient pas et t'en passeront une, sauf si ils comprennent qeu tu te fous de leur geule à mon avis...)
Et les crack anti activation, une fois sur 2, ça te met "vous avez expiré les 30 jours d'activation" sans t'avoir préven uavant... et il n'y en a pas qu'un seul qui fait ça...
Alors formate et téléphone en disait que tu a la license...
Bon, l'autre est Linuxien à mon avis, et moi, je trouve abusif de vendre Windows à 120€ (enfait 100€ la familliale et 150€, vendu avec du matériel) alors qu'ils leur coûtent environ 2€, soit une BONNE marge de 98% de bénéfice
et Windows XP famillial est une version d'essai la PRO est la VRAIE version de XP, donc elle ne deverai pas être en vente l'autre...
info: Vista sera 2X moins cher (marre du piratage? fo arrêter les tarifs abusifs!)
Contenus similaires
24 Avril 2006 02:57:29

Citation :

MonsDeluC a écrit :
et Windows XP famillial est une version d'essai la PRO est la VRAIE version de XP, donc elle ne deverai pas être en vente l'autre...

C'est une totale invention ! En fait la seule différence entre le Pro et le Familial est que le Pro te donne accès à des fonctionnalités administrateur supplémentaires par rapport au Familial, sinon ils sont totalement identiques tout les deux. Alors arrête d'inventer des trucs délirants s'il te plait.
24 Avril 2006 02:58:25

L'autre est loin d'être Linuxien, il respecte juste les lois auxquels sont soumis ce forum et son administration afin de ne pas leur créer de problème.

Pour ce qui est de la programmation d'un OS, je pense que tu n'imagines pas le nombre de personne qu il doit y avoir derrière et qu'il faut rémunérer sans parler de la taxe de l'état, de la marge du revendeur, résultat microsoft ne doit surement pas toucher 98% de bénéfices sur une licence vendue...

Pour le prix de Vista, vu le nombre de version, je me demande bien laquelle va coûter deux fois moins chère... Si c'est la light qui est servie dans les pays "pauvres" ou en voix de développement, elle ne sortira sûrement pas en France
24 Avril 2006 03:08:17

Je reste sur le XP édition famillale version d'essai, tu dit même que la pro a plus de fonctionalités (gestion du réseau, pilotes, gestion de multi-processeurs, ...)
La version familiale a été vendue non achevée... puis améliorée comem la pro...
Dis-moi une seule chose que la familliale a et que n'a pas la pro et tu verra que c'est la pro en moins avancée... et il y a pas énormément de différences, avant, o navais Windows NT et 2000, bien différents EUX

Et pour répondre à la 2eme personne:
Je n'en ai aucune idée, ça a été uen déclaration officièle de microsoft (bon, il a aussi déclaré il y a quelqeus temps que "longhorn" (vista quoi) sortirai en 2004...) comptais faire une baisse du prix entre 45 et 40% je crois (ou 45 et 50%, truc du genre) mais n'a pas parlé de quelle version... je suppose odnc pour qu'équivalent de la "familliale")
Et aussi: si, j'imagine bien, je suis programmeur lol
Mais tu sait bimbien de licenses sont vendues? avec sûrement plus de 80% des PCs vendus qui possèdent Windows... les 98% proviennet d'une supposition: plus de 95% de chiffre d'affaire, sortie de cours de commerce (ma soeur est e nécole de comemrce) en tant que grande réussite
à présent, i ly e na un autre qui dit 80% de chiffres d'affaires, mais là, ça doit incluer les procès :p 
Et Windows est le 1er produit de microsoft qui leur produit bien plus de bénéfices...
Immagine que des millions de logiciels sont vendus avec XP... ça fait 2€ par personnes... soit des beau paquets de millions d'entrées, et les programmeurs coûtent ça... pas les milliards d'entrées...
24 Avril 2006 03:13:28

Citation :

MonsDeluC a écrit :
Je reste sur le XP édition famillale version d'essai, tu dit même que la pro a plus de fonctionalités (gestion du réseau, pilotes, gestion de multi-processeurs, ...)

Encore une fois tu raconte n'importe quoi et en plus tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenus. La version Pro apporte juste quelques fonctionalités Administrateur de plus c'est tout. Je ne parles pas de pilotes, de gestion de multi-processeurs et autres car tout ça le Familial le fait de la même façon que le Pro.
Je le répète ces deux versions de XP sont totalement identiques à part que le Pro propose plus de fonctions d'administrateur.
24 Avril 2006 03:17:05

Nan nan nan, là TU raconte nimp! lol
Juste avant ce PC, j'avais un Bi-2400+ (Amd Athlon MP)
Et Windows XP edition familliale me le prend un AMD Athlon XP 2400+, et je me suis renseigné, la familliale gère PAS les multiprocesseurs!
Elle gère mal les clées USB et disqeu dur externes
La partie administration a effectivement été refaite sur la pro, mais je suis SÛR à 100% que la familliale GERE PLEIN de trucs moins bien! j'ai jamais eut du matos "tout con" donc je vois TROP la différence...
24 Avril 2006 03:19:05

Le fait qu'une entreprise fonctionne bien signifie t il que le piratage de ses produits n'est plus interdit ?

Tu es développeurs, tu créais forcément qqchose (enfin j espère que tu te démerde mieux en anglais qu en français niveau orthographe) Donc si qqn venait à dupliquer tes créations, à détourner ses protections etc etc tu serais pour ? ok ce n'est pas à l'échelle de microsoft, mais le le litige reste le même

24 Avril 2006 03:19:05

en tout cas, tu est un Hardware style gamer, ça se voit à ta config, mais tu connais pas les logiciels lol...
Dsl de te l'apprendre...
24 Avril 2006 03:26:33

dsl effectivement pour l'ortographe, je ne me relis pas, et en plus, j'aime pas taper lentement, donc ça fait une horreur en définitif...
Disons que pour répondre, des logiciels style "Nero" un grand classique vendu aux alentours de 8€ il me semble, je suis d'accors del e payer
mais à partir du moment où la marge est ENORME, c'est immoral vis-à-vis des clients je trouve... quand tu vous tout le monde dire "bah non, je l'ai eut gratuit avec mon ordinateur à Auchamp" alors qu'il l'a payé 100€
Ou alors que pas mal de magasins refusent de vendre un ordinateur sans (ce qu'on appel de la vente forcée) et annulent le contrat de vente si on refuse Windows...
Il y a des limites!
Je serai d'accord de me faire voler si je vole les gens...
Et j'ai déja à l'époque acheté des produits microsoft, j'estime pouvoir encor en profiter... j'aurrai été en somme un "bon" client...
24 Avril 2006 03:37:24

ouaip, enfin ça ne me gène pas plus que ça perso, je suis peut être un mouton, mais les développeurs de logiciels et de jeux le sont également puisque peu proposent d'adapter sur Linux... Donc au final on retombe sur windows la plupart du temps.

Pour ce qui est de la vente forcé, en même temps quand on achète un pc chez Auchan ou autre c'est qu'on est pas bien doué et que l'alternative, à savoir Linux n'est pas forcement le plus simple... Surtout que rien ne dit qu'il ne ferait pas également payer une licence (60€ moins chère je le concède). Reste le montage chez un détaillant ou monter son pc soit même, c'est pas bien dur

Pour en revenir au sujet initial, forum publique donc soumis au lois, le piratage on en parle en mp... ;-)
24 Avril 2006 03:42:22

Je suis d'accord que rie nd'est compatible Linux (enfin..... voilà, pas "tout" mais il y a des équivalents) et je trouve ça regretable des maisons tel que "Atari" ou "EA Games" ou tous ces trucs là qu'ils ne se démerdent pas à faire AUSSI pour Linux
Tout comme Auchamp qui qui ne parle pas de Linux (et ouais, fo pas être doué en info pour acheter là bas...) donc je ne critique pas QUE microsoft et j'aprouve Linux, et je constate que certains pays vendent des PC avec Linux, pour tout ce quiest bureautique, tel que les pays asiatiques (je ne parle pas de pays pauvres, mais de tout types)
Faudrai juste que ça vienne ici... et là, les choses bougerons...

Et pour la tite fin, j'ai pas dit que je piratais, j'ai dit que j'estimais légitime d'avoir en piraté à présent... ce qui reste légale, tant vis-à-vis de la loi que du forum...
24 Avril 2006 04:06:31

Citation :

MonsDeluC a écrit :
et je constate que certains pays vendent des PC avec Linux, pour tout ce quiest bureautique, tel que les pays asiatiques (je ne parle pas de pays pauvres, mais de tout types)
Faudrai juste que ça vienne ici... et là, les choses bougerons...

Pas besoin d'aller aussi loin pour trouver du Linux sur des PC de marque. Je travail chez NEC et ça nous est déjà arrivé de faire des PC NEC sous Linux pour des entreprises et même des administrations françaises (par exemple tout le parc informatique du Conseil Administratif de Provence Alpes Côte d'Azure). Mais cela reste pour les professionnels en général. Je n'ai jamais vu de Packard Bell sous Linux ! ;-)
24 Avril 2006 11:45:45

Ancalagon:
Oui, certains le font, mais en option, ils ne le proposeront presque jamais d'eux mêmes, et ce sont toujours pour les entreprises que c'est proposé, aucune (enfin... pas assez) sur les clients non professionnels... et c'est cela qeu je regrette, et oui, l'état français se met sous Linux en ce moment, décision prise il y a, il me semble 2 ans.
Alors que Justement, dans les pays Asiatiques dont je parle, 1 PC sur 3 voir 1 PC sur 3 est équipé de Linux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS