Votre question

déverrouiller un porable

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2006 01:29:00

salut à tous,

hier lors d'un voyage éclair en France j'ai acquis un packbell EasynoteR 9400 de démonstration, on m'a indiqué que l'on procédait au déverrouillage mais rendu à Rabat je m'aperçois que l'ordi est verrouillé (une vidéo se lance automatiquement , le lecteur DVD ne fonctionne pas) et la fenêtre suivante:

"déverrouillage de l'ordinateur

cet ordinateur est utilisé et a été verrouillé

seul userdefault\client ou un administrateur peut déverrouiller cet ordinateur:

utilisateur: client

mot de passe: ? "

Comment dévérouiller mon ordi ? (j'appelle le magasin lundi si pb non résolu)

merci de votre aide

Autres pages sur : deverrouiller porable

16 Avril 2006 02:52:15

désolé mais je serai pas te repondre mais ici personne te repondre i connaissent rien en informatique a part les truc balourd genre usb,carte mere etc je te conseille d'allé sur le tchat informatique de wanadoo au moins la bas il y en a qui sauron te repondre sans probleme
ps;j'avais un tout petit probleme de graveur dvd non reconnu personne n'a su m'aider alor pr debloqué un pc portable c mort
16 Avril 2006 05:03:44

lol c est que on en a marre des gens qui se pointe qui dise probleme et qui atende la bouche ouverte faite des recherche la plus pars des probleme posté sur le forum on eté resolu des centaine de fois.

sinon pour ton probleme desolé je vois pas comment faire a par formaté lol.
Contenus similaires
16 Avril 2006 07:05:22

c"est simple à mort lol, tu boot sur le d'xp ,tu formate la patition C et t'installe à nouveau xp.si tu galére contact me.
16 Avril 2006 08:41:54

Hello,

Juste ce message pour te dire de ne pas suivre les idées qui te proposent de reformater ou de réinstaller xp. Modifier le mot de passe administrateur ne prend que 30 secondes quand on sait comment faire. Je ne vais pas te donner d'explication, ça pourrait donner des mauvaises idées à certains. Attend plutôt pour appeler ton magasin, mais ne formate pas si tu as des données.

PS. Si tu n'as aucunes données personnelles, par contre tu peux reformater pour éliminer toutes les essais fait en démonstration (on ne sait jamais toutes les bidouilles qui ont été faites).
16 Avril 2006 10:36:25

moi je serrai toi je formatré tro PAS

car genre tt les drivers qui permet le son ou de faire marcher le truc qui remplace la souris qd tu passe ton doigt dessu, et tt et tt

tu va tro galerer pour les retrouver

appel ton revendeur, cest la meilleur solution

ps: pour turbo zero, on a jamais eu la pretention de dire quon ete des genie en informatique,

maintenant si tu trouve quon est des gros noob, pkoi tu vien ici ??

et vu tes capacités je serrai toi je louvrirai pas trop
24 Avril 2006 02:14:54

Citation :

-keim- a écrit :
moi je serrai toi je formatré tro PAS

car genre tt les drivers qui permet le son ou de faire marcher le truc qui remplace la souris qd tu passe ton doigt dessu, et tt et tt

tu va tro galerer pour les retrouver

appel ton revendeur, cest la meilleur solution

ps: pour turbo zero, on a jamais eu la pretention de dire quon ete des genie en informatique,

maintenant si tu trouve quon est des gros noob, pkoi tu vien ici ??

et vu tes capacités je serrai toi je louvrirai pas trop

les driver? t'installe everest et t'as toutes les info sur les composants de ton ordi !
Aprés tu telecharges les driver sur le net, everest donne meme les liens constructeur directement.
j'aurais bien aimé conaitre la methode pour le mot de passe en 30 seconde ;) 
faut demarrer en mode sans echec ou ..?
sinon le formatage c'est radical.
24 Avril 2006 02:38:02

Citation :
désolé mais je serai pas te repondre mais ici personne te repondre i connaissent rien en informatique a part les truc balourd genre usb,carte mere etc je te conseille d'allé sur le tchat informatique de wanadoo au moins la bas il y en a qui sauron te repondre sans probleme

Merci à Spedro je C pas quoi dont on s'en fout...
Fo dire que si tu écris aussi sympatiquement que là, je comprend que personne ne t'ai répondu, tu à l'air d'être d'une joie à lire...
Et effectivement: si tu ne sait pas parler, va sur le forum de Wanadoo... faut les niveau intéllectuel, tu y trouvera ton bonheur... :p 
Pas la peine de poster pour ne rien dire la prochaine fois ^^
(dsl, mais ça m'énnerve des gens qui réponde "va voir chez-nous ou chez les autres, c'est mieux qu'ici")
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS