Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bluetooth sans cd d'installation

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2006 22:18:37

salut à tous,
j ai acheté un pc d'occasion et il a le bluetooth mais voila jme suis faite arnaquer j'ai pas le cd d'installation.
Je cherche des logiciels sur le net sans succès...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance... ;-)

Autres pages sur : bluetooth installation

16 Avril 2006 22:23:18

Si c'est un portable, y'a pas besoin de drivers, XP l'installe automatiquement.
16 Avril 2006 23:05:15

alors pourquoi cela ne marche pas ?
comment fait on pour activer la radio bluetooth s'il vous plait merci de me répondre !

;-) aidez moi
Contenus similaires
16 Avril 2006 23:07:44

Ca dépend des portables. Quel est le tien?
16 Avril 2006 23:25:44

acer travelMalte 4060 désolé pour le retard mais j'ai eu un bug
17 Avril 2006 01:12:45

Salute a toi ! Plusieur solution s'ofre a toi :

la premiere la plus #@!"& mais la plus sur , tu vas sur le site du constructuer et tu charge les driver :D 

la seconde (deja cité plus haut je croi) tu fais clik droit sur le poste de travai et la materiel puis la dans l'onglet bluethoot tu clik droit et metre a jour les pilote :en faite windows va charger le driver sur internet ou bien sur le cd windows !!

en esperant avoir pu t'aider tient nqs au courant :) 
17 Avril 2006 02:53:25

en fait d apres windows le problème viendrait du fait que je ne peux pas cocher la case "Activer la découverte" dans les options du périphérique".
A chaque fois que j'essaye de l'activer j ai un mesage d'erreur qui me dit : "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos paramètres windows. Les paramètres suivant n'ont pas été enregistrés: Paramètre de découverte et paramètre de connexion"
Faut il que j'essaye de faire passer cette option en mode sans echec ou avez vous une autre solution?
Merci d'avance
17 Avril 2006 09:04:11

certains portable necessitent que l on active le bluethooht par un bouton( transparent et sur la face avant sur les acer)sinoncontrole dans menu demarrer=>connections=>afficher toutes les connections tu doit avoir *1 connection au reseau local(ethernet) 2* connection au reseau local2 (bluetooht lan acces drivers)si le reseau bluetooht est grisé tu ne pourra rien drivé du tout

fait click droit dessus puis activé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS