Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENT comment formater mon pc portabla ACER aspire 1692???????????

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2006 14:50:46

bonjour,
depuis 2 semaines j'ai des problèmes avec mon pc : son hachée, vidéo sacadée, pc très lent
je voudrais le formater mais je ne sais pas comment faire j'ai eu avec mon ordi 3 cd "recovery cd rev 1.0", 1 cd "recovery cd instruction sheet" et en plus j'ai du graver un disque de sauvegarde "e recovery acer"

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure à suivre de façon simple car je ne suis pas une experte et étant à séville il n'y a personne pour l'aider si je fais une connerie

je vous remercie

Autres pages sur : urgent formater portabla acer aspire 1692

10 Avril 2006 14:53:27

Et si tu commençais par lire le "cd instruction sheet" ?
10 Avril 2006 14:56:10

Citation :

sophief a écrit :
Et si tu commençais par lire le "cd instruction sheet" ?

Il faut surtout qu'elle commence par lire les regles du site.

C'est son 2ème topic.
Contenus similaires
10 Avril 2006 15:05:55

tu sais quoi MK2 , je t'emmerde
j'essayais juste de trouver le forum le plus approprié et toi tu viens me prendre la tête. c'est pas toi qui te retrouve à 2OOO km de chez toi avec personne pour t'aider. Si je fais une connerie je me retrouve sans ordi et je peux plus bosser donc on peut pas m'en vouloir d'essayer de chercher le forum qui répondra le mieux et le plus rapidement à mon problème.
mais merci d'avoir répondu
10 Avril 2006 15:11:44

Citation :

jkay a écrit :
tu sais quoi MK2 , je t'emmerde

C'est vraiment puéril.

Citation :