Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENT comment formater mon pc portabla ACER aspire 1692???????????

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2006 14:50:46

bonjour,
depuis 2 semaines j'ai des problèmes avec mon pc : son hachée, vidéo sacadée, pc très lent
je voudrais le formater mais je ne sais pas comment faire j'ai eu avec mon ordi 3 cd "recovery cd rev 1.0", 1 cd "recovery cd instruction sheet" et en plus j'ai du graver un disque de sauvegarde "e recovery acer"

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure à suivre de façon simple car je ne suis pas une experte et étant à séville il n'y a personne pour l'aider si je fais une connerie

je vous remercie

Autres pages sur : urgent formater portabla acer aspire 1692

10 Avril 2006 14:53:27

Et si tu commençais par lire le "cd instruction sheet" ?
10 Avril 2006 14:56:10

Citation :

sophief a écrit :
Et si tu commençais par lire le "cd instruction sheet" ?

Il faut surtout qu'elle commence par lire les regles du site.

C'est son 2ème topic.
Contenus similaires
10 Avril 2006 15:05:55

tu sais quoi MK2 , je t'emmerde
j'essayais juste de trouver le forum le plus approprié et toi tu viens me prendre la tête. c'est pas toi qui te retrouve à 2OOO km de chez toi avec personne pour t'aider. Si je fais une connerie je me retrouve sans ordi et je peux plus bosser donc on peut pas m'en vouloir d'essayer de chercher le forum qui répondra le mieux et le plus rapidement à mon problème.
mais merci d'avoir répondu
10 Avril 2006 15:11:44

Citation :

jkay a écrit :
tu sais quoi MK2 , je t'emmerde

C'est vraiment puéril.

Citation :
j'essayais juste de trouver le forum le plus approprié et toi tu viens me prendre la tête. c'est pas toi qui te retrouve à 2OOO km de chez toi avec personne pour t'aider. Si je fais une connerie je me retrouve sans ordi et je peux plus bosser donc on peut pas m'en vouloir d'essayer de chercher le forum qui répondra le mieux et le plus rapidement à mon problème.
mais merci d'avoir répondu

Je ne vois pas pourquoi tu serais dispensé de lire les regles du forum, et la distance n'est pas un privilège.
10 Avril 2006 15:16:10

t'énnerve pa, de toute façon on va essayer de te donné un coupd'main! j'conné pa trop lé pc portable djà:
alors dc avc ton pc , tu na ke 3cd !! lance l'un après l'otre sur un autre pc ou le tien (vû kil sallume kan mm) djà pr voir se ki s'y trouve et dc tu pourra djà voir si y'en a un ki install le système d'exploitation ! et ensuite tu pourra formater et réinstaller ton système!
10 Avril 2006 17:00:07

Et puis, je sais pas vous, mais, quand je vois un CD d'intructions... ça me donne envie de le planquer dans une coffre-fort à enterrer au fin fond d'une grotte perdue en Espagne.
10 Avril 2006 17:03:07

Citation :

sophief a écrit :
Et puis, je sais pas vous, mais, quand je vois un CD d'intructions... ça me donne envie de le planquer dans une coffre-fort à enterrer au fin fond d'une grotte perdue en Espagne.

Aujourd'hui c'est comme ca. Le particulier achete sans savoir ce qu'il achete et sans savoir comment ca marche.
10 Avril 2006 17:08:07

Bon sans prendre position sur le débat parallèle voici un lien pour de l'info :

http://www.clubic.com/forum/formatage-d-39-un-portable-...

L'ennui en cas de formatage c'est que tu risque de perdre le contenu de ton pc (données) si ton disque est pas divisé en partitions. Fait donc très gaffe.

Peut-tu nous donner des info sur la situation (partitions des disques, types d'application utilisée pour le boulot, faça de savegarder tes données). Par exemple : supposant que tes programmes et windows soitent sur C:, as-tu tes données sur c:/xxx ou sur d:/ ou encore autre chose?

A plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS