Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utilisation de l'UC au max!! que faire?

Tags :
  • Firefox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2006 14:59:45

Salut, j'ai un problème en ce moment, mon pc est très très lent, ma souris bouge par saccade, et je ne peux rien faire de plus que de l'internet.

En effet, rien que le fait de lancer firefox fait monter mon Utilisation de l'UC à 100%!! pendant 10mn, le temps que firefox démarre, de même pour msn messenger par exemple.

J'arrive pas à savoir quel est le soucis, j'ai firewall + bon AV, j'pense que ça soit un virus ou autre.

Et c'est pas trop le moment pour acheter un pc :( 

Donc si quelqu'un a une petite idée de la raison de mon soucis, ou une petite astuce, quelque chose qui puisse m'aider, parceque j'y connais strictement rien !

Merci

Autres pages sur : utilisation max

26 Mars 2006 15:04:45

c'est quoi ta config ?

ton firewall et av ? ton systeme d'exploitation
26 Mars 2006 15:14:39

ben je te conseil de format j avai chopé un virus comme sa et j ai eté obligé de faire sa ben oui faire un scan avec avast aurai pris un temps tres long un milenaire ou deux peutre.
26 Mars 2006 18:04:09

j'ai Kapersky et look'n'stop pr la protection et un XP pro.

J'vais tenter un format meme si en general ça me reussi pas mais g peur ke ça ne serve à rien.
Citation :

FurioN a écrit :
ben je te conseil de format j avai chopé un virus comme sa et j ai eté obligé de faire sa ben oui faire un scan avec avast aurai pris un temps tres long un milenaire ou deux peutre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS